Droit de réponse :
Bonjour,
Je viens sur votre adresse générique comme me l'a induit votre réponse à mon avis laissé sur Google. Communication que j'apposerai pour rappel à la fin de mon message.
Je serai factuel comme précédemment et non gratuit comme vous le décrivez.Ce que j annonce au debut de mon avis. Factuel dans la consideration de votre réponse louvoyante presque méprisante.
Je l'avais annoncé,mes propos allaient être directs. Assurément fonction de la déception éprouvée par le sentiment d'abandon vis à vis de votre service client.
Également, portant justement sur le coûts prohibitif que de se procurer certaines pièces non fournies par votre sav,ma critique n'est pas gratuite.
Je ne juge pas non plus l'ensemble de vos salariés , mais le sav. En début d'avis j'affirme même la qualité de vos produits , ndlr.
Bref, tout cela, la tournure de votre message, les fausses accusations est bien cavalier. Cela n'arrangera pas mon image mais j irai jusqu'à dire que vos propos vont dans le même sens que votre sav, service client, négligeant presque méprisant.
J'ai écrit à votre sujet ce qui me satisfaisait et ce qui me décevait. Traiter alors mes propos de fallacieux est mensonger
Quoi qu'il en soit, au vu de l'accueil quelque peu fermé de celle ci, je devine que ma critique ne sera assurément pas quelque peu constructive.
Bien a vous
RR
Pour rappel :
Notin
Ajouter une photo
Notin
3,1
(31)
Fabricant à PanissièresOuvert
Aperçu
Avis
Photos
Par le propriétaire
À propos
Avis des internautes
GoWork
2/5
9 votes
Facebook
4,6/5
21 votes
Résumé des avis Google
Tout
camping-cars4
20233
marque3
SAV2
+ 5
raynald rousselet
2 avis
il y a 5 jours
Nouveau
Bonjour, je ne remettrai pas en cause la qualité intrinsèque avérée de ces CC,mais plutôt celle du SAV.
Autant le dire de suite, ce n'est pas gratuitement que je vais employer un …Plus
Visité en mai
Notin (propriétaire)
il y a une heure
Monsieur,
La liberté d'expression est une liberté fondamentale dont nous avons la chance de
Bonjour, je ne remettrai pas en cause la qualité intrinsèque avérée de ces CC,mais plutôt celle du SAV.
Autant le dire de suite, ce n'est pas gratuitement que je vais employer un langage pouvant passer pour familier, mais parcequ il correspond stricto sensus a là situation. Ce n'est pas non plus la colère qui guide mes paroles, l'agacement peut être, et la déception assurément.
Voilà le fameux SAV peut être considéré comme minable, c'est le mot qui dans son sens premier convient. Il y aurait aussi négligeant voir méprisant .
Effectivement certaines pièces, consommables, ne sont plus produites parfois.
Les propriétaires se retrouvent bien embarrassés et livrés à eux même par la marque. Même avec les moyens actuels le prix d'une mise en fabrications est exhorbitant . Le SaV a ce moment là annonce lui aussi un prix excessif (150€ la pièces caoutchouc, silicone. Il en faut 10 en moyenne par cc). Les propriétaires cherchant les mêmes pièces se fédèrent pour trouver une solution. Alors que cette dernière approche, le sav les recontacte, signale de nouveaux acquéreurs prenant eux aussi des initiatives. Le responsable également prends des /les informations quand a l avancement du projet. Informations qu il ne mutualise pas Puis, un beau jour ces pièces se retrouvent en vente sur le net, avec l'accord tacite de la marque et dont la qualité reste a éprouver. La marque ne prévient pas son collectif de clients. Collectif qui se retrouve le bec dans l'eau vis a vis les divers acteurs approchés pour palier , à l'origine à la défaillance, du sav.
Fort regrettable au vu du prix de ces CC et incitant à ne posseder que des Notins récents et a ce détourner par exemple de véhicules d'occasion. La dévaluation de ces CC est d'autant plus handicapante vu leur valeur neuf.