A fuir ...
Société traitant ses ouvrier, de façon inacceptable, ne leur donnant pas envie de pouvoir travailler en de bonne conditions, en maintenant une pression constante, pour un oui, un non
Aucun investissement à espérer, pour satisfaire les besoin des personnels, en dignité ...
Encadrement, direction, ragoutante, experte en aneries, coups bas divers ...
Baisse de la qualité générale. Depuis que l angelys cherche à se développer la qualité est nettement en baisse. Déçu par beaucoup de glaces qui étaient parfaites et délicieuses auparavant. Noix de coco, menthe, pistache insipides. Dommage car on a vraiment œuvré pour porter la marque locale aux nues, mais maintenant nous n achetons plus que le chocolat et le caramel beurre salé et le café qui plaît encore à notre petit fils. Ah le profit...ca change tout...
Usine en mauvais état, sale et mesure d'hygiène non respecté.
De plus, si vous souhaitez travailler chez eux, et que vous êtes en situation de handicap (que je rappelle, on ne choisit pas), alors abandonner tout de suite l'idée.
Les gens qui s'occuperont de vous ne comprendront pas vôtre situation, et si vous ne faites pas ce qu'ils vous demandent, vous serez viré le lendemain sans (bien-sûr) vous le dire la veille.
Autrement dit:
-une usine, qui se dit alimentaire mais qui laisse les bestioles en tout genre se balader.
-qui discrimine ouvertement les personnes différentes d'eux.
-qui ne respecte pas les avis médicaux.
-qui est complément malhonnête avec vous.
Pas sûr que viré quelqu'un à cause de son handicap soit bien légal, mais à vous propriétaires, vous devez bien le savoir ;)
À fuir.