Magnifique découverte en ce jours ! Nous avons été accueillis par Mariette , la maman et couturière, qui est d'une gentillesse absolue et de très bon conseil !
Le savon gommage est super efficace ! Les senteurs son excquises .
Hâte de tout tester ! Très très bon produits .
Au plaisir de re passer vous voir pour la prochaine expédition. Merci encore
Super endroit, personnel sympathique et accueillant. Je suis arrivé à l'heure convenue à 8h30, ils m'ont immédiatement donné une rampe et ont commencé le déchargement, à 9h15 j'étais déjà libre, ils m'ont donné mes documents si j'arrivais le soir. et l'entreprise était fermée, puis parking 1. (48.268128, -3.509768) 2. (48.266083, -3.505867)
2 commandes passées une le 18 décembre, une autre en janvier, les deux sont créditées pour la somme d environ 80€ et toujours aucunes livraisons … silence radio
A fuire belle arnaque !!!!!
Des pollueur, une bande de feignant qui ne respecte pas les routier, ne parlont même pas de la cour même une exploitation agricole est plus propre que ça....
Cette entreprise n’est absolument pas tenue sérieusement. Gros problème sur le SAV. j ‘ai un problème de fuite non résolu sur une véranda depuis plus d’un an. L’équipe de Geay menuiserie est passé encore une fois il y a un mois et bien que les 2 agents aient constaté un problème sur les bandes d’étanchéité, je n’ai à ce jour aucune nouvelle de Mr Gadal qui est parfaitement au courant… Je suis très surpris quand Mr Gadal dit que depuis sa reprise, vouloir » mettre tout en œuvre pour la satisfaction du client », que de belles paroles… car en ce qui me concerne ce n’est pas du tout le cas !Etant propriétaire d’un restaurant, à chaque journée de pluie, je suis obligé de condamner des tables et pour les nombreux clients qui se plaignent des fuites, je ne manque pas de les informer de la qualité du SAV de Geay menuiserie.Ca ne m’amuse pas de dévoiler ce problème sur la place publique, mais je pense que c’est la seule solution pour régler ce problème usant.
D'énormes files d'attente pour le déchargement. Il n'y a pas de place sur place. L'asphalte est tout cassé, il y a des trous jusqu'aux genoux. Les Français ont la priorité pour le déchargement et le chargement.