Les cassolettes de Mireille, la pauvre elle doit se retourner dans sa tombe, la "mitonnade de volaille sauce foie gras" reçu en coffret cadeau, comment dire, même à ma belle mère je n'oserai pas lui offrir... c'est pas bon du tout !!!
Premier contact très agréable avec la représentante qui était au GEATO de Cholet. Elle a bien compris ma situation d'étudiante qui avait besoin de leurs produits pour mon projet professionnel. Cela fait aujourd'hui 2 mois qu'elle m'a promis des échantillons, je n'en ai toujours pas vu la couleur malgré tous mes rappels. Je ne sais pas si c'est parce que je suis étudiante ou pas, mais c'est réellement regrettable.
La vendeuse n'a pas été aimable dès notre entrée. Lorsque j'ai posé une question concernant les spécialités, elle a répondu assez agressivement qu'il n'y avait pas de spécialité de la boutique. Ce qui n'était pas la question. Ensuite j'ai choisi deux pots de moutardes que j'allais acheter. Et elle m'a demandée de ne pas toucher les produits à cause du Covid alors que j'allais les payer et que je m'étais lavée les mains au gel. Je le lui ai dit. Et elle de continuer avec ses commentaires sans queue ni têteHallucinant ! Je déconseille ... bonjour l'esprit commercial