Wahou! Première fois que j utilise un savon sec pour cheveux suite à un psoriasis. C est une très belle découverte. Les cheveux sont propres, doux, hydratés et volumineux. Top pour les enfants aussi. Composition naturelle. C est économique et écologique . Produit local découvert à Biocoop. Hâte de d essayer l ensemble de la gamme.
Des Jus aux saveurs du soleil... ça sent bon la Provence. Une équipe d'excellents professionnels... un savoir faire appréciable... je recommande sans hésitation les jus et les nectares de cette entreprise Française, sont proposés en Bio ou en traditionnel... un délice pour les petits et les grands.
J'adorais la pâte à tartiner chocolat-cointreau, mais je n'en trouve plus nulle part. Et une question : pourquoi ça s'appelle Andrésy confitures alors que l'usine se trouve à Maurecourt ?
Je recommande à 200%. J’ai fait ma commande fin novembre et je l’ai reçu le 21/12. Le délai indiqué « livraison garantie avant noël » a été respecté. Les produits sont très très bien emballés. Les bougies ont une odeur incroyable, et un visuel je n’en parle même pas. On voudrait les manger tellement elles sont magnifiques. Elles sont conformes aux photos. Les savons sont très très beaux aussi. Vraiment je suis très très contente de ma commande et je pense que mes cadeaux de noël vont faire fureur cette année. En plus je soutiens une petite entreprise française en ces temps difficiles... J’ai eu besoin de les contacter à 2 reprises par Instagram et j’ai eu une réponse à chacun de mes messages et très rapidement.
(Lors du premier confinement on disait que les gens allaient changer et voir les choses autrement, mais quand on voit les commentaires de certains je pense que les gens ont effectivement changé mais pas dans le bon sens ...) en tout cas bravo pour vos produits et plein de courage pour la suite.
toujours fraîches du jour et extrêmement bonnes, apres les avoir goutées, vous ne voudrez plus acheter de tielles en supermarché ! ils fêtent leurs 40 ans cette année et on sait pourquoi ils perdurent !
A ne pas manquer sur le mail de rochelongue
Depuis la dècouverte de la tiellerie , un passage s impose quand je viens au cap et on n'oublie pas de le partager avec ceux qui sont restés à la maison .