Accueil très sympathique de Céline, et des biscuits toujours aussi appréciés par petits et grands. Quand je passe en Alsace, c'est forcément là que je me fournis en bredalas !
Suite à un gros couac chez Fariboles production dans la réalisation d'une paire d'ailes pour ma fée Clochette, j'ai finalement reçu une nouvelles paire d'ailes parfaitement réalisées, avec soin et minutie, à la hauteur de la qualité de réalisation de la figurine. J'en suis très contente !
Chips parfaites en toutes occasions. Il y a toujours un paquet de Belsia pour l’apéro. Les chips sont épaisses, croustillantes avec des vraies bons goûts qui ne sont pas chimiques. Cest juste parfait !
J'ai eu affaire au service après-vente Lépine, vraiment super, rien à redire. Rapide et répondant aux attentes. Pas de souci pour les joindre au téléphone.
Très déçus. Cornets noix de coco/sauce mangue et menthe/choco. Les biscuits des cornets et le glaçage chocolat sont très bons. Par contre, des "espaces" vides surtout dans les cônes menthe et la glace noix de coco n'a pas de goût.
49.4424442, 4.0423083 poids
Je décharge du papier en balles. Tu vas tout droit jusqu'aux poids, et on va tout droit le long du chemin et à droite dans le bureau, il y a une rampe juste à côté du bureau, tu enlèves tout de suite tes ceintures, tu es arrivé à 7h20, et à 7h45 tu étais déjà debout sous la rampe
Si vous chargez du papier, vous vous rendez directement à l'adresse fournie par l'expédition, vous pouvez passer la nuit sous le radeau, et puis peu importe lequel vous êtes venu charger 1 ou 2 ou 5, s'il y a des voitures françaises on les charge en premier, dans une telle situation soyez patient !!!
J’ai trouvé en ACI Elevation l’entreprise que je recherchais. Une boîte familiale à taille humaine, dynamique, innovante et tournée vers l’accompagnement de ses clients de tous secteurs et de toutes tailles, ACI Elevation répondra à vos attentes.
Ce jour,à l accueil de l usine: me suis faite agressée par la a person e en charge de l accueil: après avoir attendu 10 mn sans qu aucun des 2 messieurs présents dans la cabine d accueil ne daigne lever les yeux sur moi et après avoir pu observer que le plus âgé (sûrement le chef😂😂) agressait le plus jeune (stagiaire ??) j ai tourné les talons et suis redescendue dans la rue. Alors que je demandais des renseignements à 2 personnes qui sortaient de l usin e, le.. Chef.. M a interpellée violemment en me disant d être polie et patiente, pardon, en me hurlant d être polie et patiente et en m enjoignant de revenir le voir, ce que je me suis empressée de.. Ne pas faire, je me suis permis de lui dire qu il avait raison et que je lui disais et bonjourIl a continué à vociferer en ma direction.. Bel image de l usine.. Une formation sur les bases de l accueil est urgente.. Pauvres chauffeurs et pauvres collègues.. Ou stagiaires.. Monsieur le drh... A vous de faire
Madme lobreau Christine