Boutique trouvée au hasard d'une ballade, il y a vraiment d'heureux hasards 😊. Le monsieur est super sympa, les savons sentent tellement bons, c'est difficile de choisir... j'en ai pris trois, je reviendrai pour en tester d'autres !
Je me suis rendu à l’atelier de Pratz qui fait office de magasin d’usine pour y acquérir l’emblématique « Morezien »
Là le propriétaire m’a fait découvrir une multitude d’objets (stylos, couteaux) qui sont réalisés par leurs soins. De beaux objets jurassiens qui franchissent nos frontières !
Le couteau a été réglé et affûté sous mes yeux avec en prime les explications du système de blocage de la lame.
J’en suis ressorti ravi de ma visite avec mon couteau en poche (ou plutôt en boîte )
Baisse de la qualité générale. Depuis que l angelys cherche à se développer la qualité est nettement en baisse. Déçu par beaucoup de glaces qui étaient parfaites et délicieuses auparavant. Noix de coco, menthe, pistache insipides. Dommage car on a vraiment œuvré pour porter la marque locale aux nues, mais maintenant nous n achetons plus que le chocolat et le caramel beurre salé et le café qui plaît encore à notre petit fils. Ah le profit...ca change tout...
Pains plats super délicieux garnis de diverses garnitures salées.
Une spécialité de cette région. 👌👍
Les pains plats sont généralement consommés froids.
Idéal entre les repas, ou à déguster principalement en apéritif avec un excellent verre de vin bien frais !
Entreprise fréquemment responsable de la pollution de cours d’eau, de la mort de vie aquatique et de l’anéantissement du travail des bénévoles, fédérations et associations essayant de protéger tant bien que mal ces milieux.
L'entreprise est géniale. Nous nous dirigeons vers la barrière et appelons, il y a un stand, vous pouvez le faire depuis le taxi. Nous arrivons à la barrière avant le premier dos d'âne. Nous nous arrêtons et nous dirigeons vers le bureau de droite, où une femme nous indique où aller pour décharger ou charger. Ce qui suit est clair : le schéma, etc. Personnel sympa. Je le recommande.