picholine Le Brin d'Olivier sous sachet plastique ouvertes lors d'un apero avaient un arrière gout non familier qui n'avait aucun rapport avec ce gout particulier que l'on trouve dans les saveurs des différentes variétés d'olives. L'odeur .du liquide de conservation avait aussi une odeur exécrable et pourtant la date limite de consommation est noté au 11/2017 avec un N°lot 132;
J'ai acheté des cônes vanille caramel au beurre salé. Malheureusement nous n'en reprendrons pas... À l'ouverture il était difficile de l'ouvrir sans mettre du chocolat partout. Puis, le caramel était trop sucré pour le peu qu'il y avait.
Et pour finir, la glace avait un goût d'eau, c'était fade. Pour une glace vanille c'est très dommage. Je m'attendais à avoir un bon goût de vanille et une glace onctueuse pour le prix.
Bonne continuation à vous.
Les sorbets sont excellents.
Mention spéciale pour le sorbet chocolat, découvert la semaine dernière, et qui non seulement ne déroge pas à l'excellence du goût, mais en plus convient aux personnes APLV et /ou intolérantes au lactose. Ma fille cumulant ces deux limitations a pu se régaler. N'hésitez pas à élargir votre gamme d'autres sorbets vegan, son rêve : menthe chocolat !