Une biscuiterie familiale ayant à cœur la qualité de ses matières premières et de ses biscuits.
Les déguster est toujours un plaisir.
Rencontrer les Albisser dans leur magasin à Pfastatt, sur leurs stands toujours bien achalandés lors des marchés de Noël, des salons, et échanger avec eux en direct est appréciable !
Cartons déchargés. Il y a deux parkings devant l'entreprise. Vous pouvez rester debout avant le déchargement et faire une pause après. Il y a un village à proximité où vous ne pouvez que vous promener. Ouvert à partir de 8h00. Nous allons d'abord au bureau, puis nous faisons le tour de l'entreprise pour une autre visite.
Très contente de ma commande passée le 25 novembre et reçue le 9 décembre. Je recommande cette boutique, l’image de l’article commandé sur le site correspond parfaitement à ce que j’ai reçu + un savon offert avec ma commande.
J’ai commandé une bougie cookie, c’était pour offrir, malheureusement la bougie affichée en photo sur le site n’est pas la même que la bougie que j’ai reçue. Après avoir demandé des explications on me dit que les décos ont changé et que les photos du site ne sont pas mise à jour que maintenant les cookies n’avaient plus de pépites, un peu dommage c’est un détail qui je trouve rend la bougie beaucoup plus jolie et réaliste, et j’aurai aimé savoir ça avant de passer ma commande qui du coup aurait été différente.
Mise à jour après votre réponse : Non, on ne m’a pas proposé de remboursement contre renvoi
Fournisseur incompétent, personne ne répond aux mails, erreur d'envoi de commande. Le service client désagréable, et lent.
Quand vous avez des prix élevés comme cela vous devriez avoir un service à la clientèle 10/10.
Des commerciaux à la ramasse sur tout les points, factures, commandes,retours et qui vous répondent au téléphone soit à côté de plaque soit sont excecrables et raccrochent au nez.
Entreprise fréquemment responsable de la pollution de cours d’eau, de la mort de vie aquatique et de l’anéantissement du travail des bénévoles, fédérations et associations essayant de protéger tant bien que mal ces milieux.