J'ai commandé 4 bougies pour offrir à Noël. Je m'y suis prise assez tôt afin de ne pas me retrouver piégé avec l'attente.Je suis très satisfaite et très contente des ces bougies. Déjà elles sont arrivées rapidement. (Commandées le 29 octobre reçues le 10 Novembre. Pour de l'artisanal c'est vraiment plus que correct ). En plus vraiment protégées. Je craignais qu'il y en ait des moins ressemblantes avec les photos. Comme c'est artisanal il est tout à fait normal que ce ne soit jamais exactement pareil. Et là je suis agréablement surprise les 4 sont parfaitement conformes et juste parfaites. J'en ai l'eau à la bouche en les regardant. L'odeur j'en parle même pas. Elles sentent vraiment bons. À voir avec mes proches lorsqu'elles seront allumées mais je suis déjà très satisfaite. En plus j'ai eu droit à un savon ( dans le sens propre ;) ) comme petit cadeau . Je ne peux que recommander cette entreprise qui est pour moi très sérieuse, de qualité et talentueuse et je pense revenir vers elle pour des futures bougies.
Je me suis rendu à l’atelier de Pratz qui fait office de magasin d’usine pour y acquérir l’emblématique « Morezien »
Là le propriétaire m’a fait découvrir une multitude d’objets (stylos, couteaux) qui sont réalisés par leurs soins. De beaux objets jurassiens qui franchissent nos frontières !
Le couteau a été réglé et affûté sous mes yeux avec en prime les explications du système de blocage de la lame.
J’en suis ressorti ravi de ma visite avec mon couteau en poche (ou plutôt en boîte )
Plus de cinq euros le bocal pour 200 g d’olives pour une fois que je voulais soutenir un petit producteur local, je me suis dit je vais j’allais prendre ce bocal. Déjà sincèrement j’ai trouvé ça cher. En dégustation vraiment dégeulasses . Très amères et de plus même si l’amande est présente elle n’a aucun goût. . J’ai pris ce produit chez Leclerc. Je ne recommande pas du tout. C’est de la mauvaise qualité. D’
Bonjour,
J'aime la glace à la poire.
Par contre, grosse déception en dégustant votre glace chocolat-poire achetée chez Hyper U.
Comment avez-vous fabriqué le sorbet poire ?
Le goût est repoussant : vieux fromage ou moisi ...
Désolé d'être aussi direct, ça a failli dégénérer en dispute conjugale.
Un réponse me rendrait service.
Richard TOUBHANS