Un fabricant de pâtes qui a choisi de se passer du plastique pour ses emballages ! Quelle bonne idée !! Mais alors pourquoi il reste encore une fenêtre en plastique sur la boîte en carton ? Quel scandale !!
Bonne compagnie. Nous nous tenons dans la descente et descendons au bureau avec notre image numérique et notre numéro de voiture. Ils vous donneront du papier et l'apporteront au chargeur. C’est un peu sale et on peut rester coincé, il vaut mieux ne pas s’arrêter. La sciure est chargée en sacs sur palettes, chargement à gauche. Pendant qu'ils chargent, nous mettons les ceintures. Après chargement au bureau derrière les quais et sur la route.
L'entreprise est géniale. Nous nous dirigeons vers la barrière et appelons, il y a un stand, vous pouvez le faire depuis le taxi. Nous arrivons à la barrière avant le premier dos d'âne. Nous nous arrêtons et nous dirigeons vers le bureau de droite, où une femme nous indique où aller pour décharger ou charger. Ce qui suit est clair : le schéma, etc. Personnel sympa. Je le recommande.
Quand on arrive à l’usine, il y a beaucoup de choses incompréhensibles. Presque personne ne parle anglais. Par conséquent:
1. Ce sont les coordonnées d'un micro-parking pour une voiture.
2. Rendez-vous au bureau où vous soumettez les documents.
3. Si on vous donne un délai de déchargement, vous êtes expulsé de l'usine. Ils proposent de trouver un parking vous-même. Il y a de la place pour 2 voitures.