Rapide, clair. On entre, il y a un bouton près de la barrière, on appuie dessus, on parle. Le portail s'ouvre, il y a tout de suite un parking, on va au bureau, ils nous disent quelle rampe prendre. Il y a une douche et des toilettes. Ils travaillent rapidement.
L'entrée de l'usine se fait par l'arrière, il y a une cloche à côté du portail et il suffit de sonner. Les bureaux sont dans le coin entre l'entrepôt et le parking. Le chargement est à gauche et vous entrez dans le hall de chargement. au bureau pour récupérer les papiers et porter votre CMR Le personnel est très gentil, mes éloges....
J’ai commandé une bougie cookie, c’était pour offrir, malheureusement la bougie affichée en photo sur le site n’est pas la même que la bougie que j’ai reçue. Après avoir demandé des explications on me dit que les décos ont changé et que les photos du site ne sont pas mise à jour que maintenant les cookies n’avaient plus de pépites, un peu dommage c’est un détail qui je trouve rend la bougie beaucoup plus jolie et réaliste, et j’aurai aimé savoir ça avant de passer ma commande qui du coup aurait été différente.
Mise à jour après votre réponse : Non, on ne m’a pas proposé de remboursement contre renvoi
On s’est rendu directement à l’atelier aux heures et jours d’ouverture, personne, aucune indication écrite, on ne nous a jamais répondu au téléphone, ça n’est vraiment pas sérieux.
Dommage.
Acheté à Nyons des olives sur lesquelles on trouve en gros une carte de France ainsi qu'un emblème PME+ "pour un monde plus engagé".... la grosse farce, alors que des automates se contentent d'emballer des olives d'Espagne ou du Maroc... Sérieusement !
Baisse de la qualité générale. Depuis que l angelys cherche à se développer la qualité est nettement en baisse. Déçu par beaucoup de glaces qui étaient parfaites et délicieuses auparavant. Noix de coco, menthe, pistache insipides. Dommage car on a vraiment œuvré pour porter la marque locale aux nues, mais maintenant nous n achetons plus que le chocolat et le caramel beurre salé et le café qui plaît encore à notre petit fils. Ah le profit...ca change tout...