RIEN à changer, toutes les pâtes sont parfaites que ce soit en terme de tenue ou de goût.
J'aime vraiment la part de goût qui est laissé à l'aliment, les pâtes natures sont un réel plaisir à elles seules et celles aux champignons accompagnent parfaitement n'importe quelle viande.
celles aux fruits rouges sont a réserver aux gibiers mais encore une fois .. une merveille.
une qualité toute en sobriété accompagné d'un prix plus que correct !!
les pâtes retrouvent leurs lettres de noblesse!!
Je viens de goûter ces chips artisanales au sel de l'île de Ré.
Elles sont vraiment très bonnes. Pas trop grasses, très peu d'acides gras saturés et 1% de sel. Dans ces conditions, elles sont évidemment bien notées par Yuka.
J'en rachèterai avec plaisir.
C'est une belle entreprise qui innove toujours avec ces haut et ,ces bas en ce moment ..une chance d'avoir un patron alsacien avec l'esprit familial...
Après 1 h de route porte fermée et le numéro qui ne répond pas. Après une visite a l'Office du tourisme la personne a essayé de les joindre mais la aussi pas de réponse. Si ils sont en vacances qu'ils le marque sur la porte ou sur leur site. Très déçu
Je connaissais déjà les olives du brin d’olivier qui sont délicieuses et j’ai récemment goûter leur tapenade et huile d’olive et c’est également très bon ! Je recommande vivement. C’est un très bon rapport qualité prix.
Toujours au top et délicieux, chaque année j’en achète une trentaine que je ramène chez moi, cet année la pizza est la nouveauté, je la conseil, merci pour votre accueil,
Déchargement rapide, équipe sympathique. Il y a des marchés à proximité. Il y a un parking pour 2 voitures. Tout d'abord, dirigez-vous vers le marché, faites demi-tour au rond-point et garez-vous. Sonnez à la porte et attendez le préposé. Il y a un endroit où séjourner à proximité des marchés nocturnes.
Il n'y a pas de parking à l'entreprise, mais il y a un parking privé à la sortie. Déchargement depuis la rampe. Le personnel est poli. Soyez prudent en quittant le territoire, l'arrière de la remorque touche la route, il faut relever les coussins pour ne pas replier la protection du pare-chocs arrière.