J'en ai eu une paire moulé sur mesure grâce à mon entreprise, cela fait juste 2 semaines que je les portes et franchement c'est le top!
On oublie carrément qu'on les portes,niveau bruit,la protection est hyper efficace et ça n'empêche vraiment pas d'écouter les conversations.
A voir sur la durée 👍🏾👍🏾👍🏾
De très bons et beaux produits vendus dans une chouette petite boutique sise au bord du chenal ostréicole de la Baudissière.
Une dame d'une grande gentillesse est aux manettes pour vous recevoir et vous guider.
N'hésitez plus, vous en reviendrez heureux.
La caverne d'Ali Baba!!! On prend 5kg rien qu'en entrant. Hahaha. Chouette boutique vraiment. Des produits superbement présentés. Plein d'idées cadeaux. Ou juste pour soi pour se faire plaisir. Seul bémol : un monde fou (tant mieux d'ailleurs) et.......une personne pour servir, encaisser, et faire les paquets.......cadeaux justement. Bon, sinon rien à dire. Très beaux et très bons. Je ferai d'autres visites. Miam.
.
J'ai pu tester la sableuse en étant SUPER débutant. Produit efficace, simple à prendre en main. Je retiens surtout la qualité de service proposée par l'équipe de L'Atelier Maison. Proactif, clair pour un débutant. On ajoute à cela une entreprise engagée avec de belles valeurs et une vraie fabrication Française, je suis comblé. Bravo à vous.
Organisation terminée. Je suis venu ici le soir pour passer la nuit. Ouvert à partir de 07h45. Arrivé à la balance. Il n'y avait pas une seule voiture. Je suis allé au bureau et ils m'ont dit que j'avais un taux fixe de dix. Cela a duré une heure et il n’y avait personne, puis ils sont arrivés en grand nombre. Et puis la bêtise a commencé. Les Français débarquent en premier et vous attendez. Et ils crient toujours. Ils ont commencé le déchargement à 11h30. Évitez cette entreprise. Vous pouvez perdre beaucoup de temps à décharger.
49.4424442, 4.0423083 poids
Je décharge du papier en balles. Tu vas tout droit jusqu'aux poids, et on va tout droit le long du chemin et à droite dans le bureau, il y a une rampe juste à côté du bureau, tu enlèves tout de suite tes ceintures, tu es arrivé à 7h20, et à 7h45 tu étais déjà debout sous la rampe