Dans notre colis de Noël nous avons eu un pot de tripoux.
Produit très décevant sans goût peu de produit.
Quant au prix vu sur votre site pour moi très cher.
Étant très proche des valeurs de ma région, j’ai souhaité déguster quelques produits régionaux que vous proposez tel que vos tripoux, truffade, ou bien encore vos terrines (Cantal AOP et Bleu AOP notamment).
Après dégustation de ces produits du terroir, j'ai été agréablement surpris !
Très bon, je recommande fortement!
Je lui ai juste dit que j'attendrais un chargement de 1 palette, 3 heures. Les employés jouent avec leur téléphone au lieu de travailler. Une des pires logistiques de France !
Très belle découverte ! Deuxième commande reçue il y a peu de temps en très bon état comme la première. Les produits sont biens emballés et protégés. Ma deuxième commande était très attendue car elle comprenait de nombreux (beaucoup) de produits.
J'adooore la gamme qui ressemble à des confiseries, ils sont parfumés, originaux et je suis sûre qu'ils plairont à mes proches.
Je tiens également à remercier les personnes qui ont préparé ma commande et qui y ont glissé plusieurs petits cadeaux très sympathiques!!
Le parquet est de très bonne qualité, le rendu posé est magnifique. L'équipe a fait preuve de beaucoup de réactivité et dedisponibilité pour nous accompagner dans notre projet. C'est une très bonne expérience.
On s’est rendu directement à l’atelier aux heures et jours d’ouverture, personne, aucune indication écrite, on ne nous a jamais répondu au téléphone, ça n’est vraiment pas sérieux.
Dommage.
leur huile d'olive vient de la communauté europenne et elle est conditionnée chez eux. tout comme la plupart de leur produit comme les olives aux epices hyper salées c'est le genre de boutique qu'il vaut mieux evité quand on visite nyons meme s'il sont comme je le pense dans la legalité il se servent de l'image de l'olive et du nom de la ville pour faire leurs business..les choses se murmurrent dans le nyonssais et aucun habitants intelligents n'irait se fournir chez eux .etant de valreas je me suis fait prendre une fois...mais pas deux c'est certain
picholine Le Brin d'Olivier sous sachet plastique ouvertes lors d'un apero avaient un arrière gout non familier qui n'avait aucun rapport avec ce gout particulier que l'on trouve dans les saveurs des différentes variétés d'olives. L'odeur .du liquide de conservation avait aussi une odeur exécrable et pourtant la date limite de consommation est noté au 11/2017 avec un N°lot 132;