Voilà le déchargement : tout s'est fait le plus rapidement possible. A la porte, j'ai dit que je déchargeais, tandis que la porte s'ouvrait et que je suis entré, la rampe était déjà ouverte. Il y a suffisamment d'espace, il n'y a pas de chichi. Si vous arrivez la veille, il y a suffisamment d'espace dans la zone industrielle pour vous tenir debout.
Très déçu au vu du prix. Les chips au roquefort. je pense que le roquefort à été oublié en route mais aucun goût de roquefort.
Je ne rachèterai pas pour être déçu à ce prix là.
Très heureux de travailler avec les produits et les équipes de l'Atelier Maison, avec toujours ce souci de proposer des produits de qualité. Continuez !
Organisation terminée. Je suis venu ici le soir pour passer la nuit. Ouvert à partir de 07h45. Arrivé à la balance. Il n'y avait pas une seule voiture. Je suis allé au bureau et ils m'ont dit que j'avais un taux fixe de dix. Cela a duré une heure et il n’y avait personne, puis ils sont arrivés en grand nombre. Et puis la bêtise a commencé. Les Français débarquent en premier et vous attendez. Et ils crient toujours. Ils ont commencé le déchargement à 11h30. Évitez cette entreprise. Vous pouvez perdre beaucoup de temps à décharger.
Long temps d'attente pour le déchargement, quand il fait humide dehors, la zone à proximité de la balance est une grosse boue et de grosses flaques profondes dans lesquelles on peut arracher quelque chose de la remorque, les travaux commencent de 7h45 à 12h00 puis de 13h00 à 16h30.
Étaient entre canal et aisne où l'eau est purifiée. C'est effrayant. Comment est-ce possible ? Jamais vu une telle situation nulle part. Si des échantillons sont prélevés en fin d’opération. J'ai vu des traces de cuivre à travers des sédiments verts. Nous naviguons partout mais nous n'avons jamais vu cela auparavant.