A fuir ...
Société traitant ses ouvrier, de façon inacceptable, ne leur donnant pas envie de pouvoir travailler en de bonne conditions, en maintenant une pression constante, pour un oui, un non
Aucun investissement à espérer, pour satisfaire les besoin des personnels, en dignité ...
Encadrement, direction, ragoutante, experte en aneries, coups bas divers ...
J ai acheté différent paquet de chips .À ce jour je cherche encore le goût écrit sur les paquets peut-être c’était il mieux de les vendre natures juste avec du sel.Ou alors être moins économe sur les goûts.
De gros progrès à faire en matière de livraison. Triange utilise géodis. Ils déposent une palette de 100kg sur le trottoir. Et puis, démerdez-vous.
Incroyable qu'une marque qui vend des enceintes de luxe, n'assure même pas la livraison à l'étage !
Excellente qualité de produits, marque au savoir-faire français à la hauteur de nos espérances ! Large gamme de finition permettant de les positionner dans tout type de projet. Vieillissant bien avec le temps, comme un bon vin rouge !
Soyez patient et ayez beaucoup de temps, le déjeuner est de 12h30 à 13h30, le chargement prend beaucoup de temps, des 2 côtés, les planches ne rentrent pas (pensez où les mettre), ils balaient toutes les plaintes et partent, ils ne savent même pas quelle est la charge par essieu, cela m'a pris 3 heures, mais vous pouvez accepter de vous arrêter sur le territoire pour une pause, il n'y a pas de douche ni de toilettes
Je me suis rendu à l’atelier de Pratz qui fait office de magasin d’usine pour y acquérir l’emblématique « Morezien »
Là le propriétaire m’a fait découvrir une multitude d’objets (stylos, couteaux) qui sont réalisés par leurs soins. De beaux objets jurassiens qui franchissent nos frontières !
Le couteau a été réglé et affûté sous mes yeux avec en prime les explications du système de blocage de la lame.
J’en suis ressorti ravi de ma visite avec mon couteau en poche (ou plutôt en boîte )
Olives vertes aux poivrons insipides. Une entreprise qui joue de sa localisation à Nyons pour vendre des olives espagnoles bas de gamme.Je ne renouvelerai pas cette mauvaise expérience...
Bien que la véranda du restaurant où je travail ait été faite avant le rachat, je trouve dommage que le SAV de l'entreprise ne prenne pas plus au sérieux notre soucis de fuite. Cela fait un an que ça dure et malgré les interventions pour y remédier, elles perdurent toujours. Cela m'oblige à déplacer les clients et ne fait pas sérieux.