Ayant un projet de construction de structure métallique, j'ai découvert FHD par hasard.
Dans un premier temps je m'y suis simplement rendu pour établir un devis. Je me présente avec des plans et beaucoup d'interrogations quant à la faisabilité de mon projet.
J'ai alors découvert les locaux de FHD où règne une ambiance paisible et sérieuse et où travaillent (sur de la bonne musique Rock) des artisans aux mains de maîtres !
C'est Jack qui m'a accueilli. Il a su immédiatement répondre à mes questions et me proposer des solutions tout en respectant mes attentes.
L'équipe FHD est à l'écoute de ses client : Respect des délais, prix corrects et suivi client comme on en voit très rarement !
Je remercie chaleureusement toute l'équipe pour leur professionalisme, leur sympathie et le travail accompli !
Entreprise vivement recommandée !
Rhôooo dommage, on m'a offert une bouteille de jus de clémentine, je me faisait une joie de pouvoir la déguster. Au goût ce liquide est âpre et acide. A l'odeur, un parfum comme synthétique. Je suis peut-être tombée sur un mauvais numéro.
C'est pas bon
Entreprise des plus sérieuses dans le domaine. la ciergerie et les encens sont de très belle qualité. A peine plus cher qu'ailleurs. fidèle depuis des décennies.
Je suis architecte intérieur et j’utilise les produits de Meljac sur quasiment tout mes projets depuis 20 ans. C’est un produit qui combine une excellence dans son esthétique, sa qualité de fabrication, sa simplicité, et sa capacité de personnalisation.
Il y a des toilettes et une douche. Chargé des deux côtés. S'amuser avec l'arrimage de la charge. Vous pouvez faire une pause. Le personnel est sympathique. Tout est super.
Je me suis rendu à l’atelier de Pratz qui fait office de magasin d’usine pour y acquérir l’emblématique « Morezien »
Là le propriétaire m’a fait découvrir une multitude d’objets (stylos, couteaux) qui sont réalisés par leurs soins. De beaux objets jurassiens qui franchissent nos frontières !
Le couteau a été réglé et affûté sous mes yeux avec en prime les explications du système de blocage de la lame.
J’en suis ressorti ravi de ma visite avec mon couteau en poche (ou plutôt en boîte )
La glace à la violette a tout sauf un goût de violette ! Étant une véritable fan de la glace À la violette quand j’ai vu cette glace, je me suis dit chouette, enfin une glace à la violette que je vais pouvoir déguster à la maison, arrivée à la maison, grosse déception, la glace a un goût de rose et non pas de violette bien dommage pour une glace à ce prix là !