Cet atelier nous a été recommandé a plusieurs reprises, même par l'Office de tourisme mais nous avons été très déçu.
On nous a parlé de "visite d'atelier" mais en fait c'est simplement un hangar où l'on voit une machine et un établi; la personne n'explique absolument pas le processus de fabrication.
D'ailleurs une grande affiche "masque obligatoire" est présente mais apparemment pas pour le personnel puisque le vendeur portait fièrement son masque sous la gorge .
Il n'y a pas vraiment de boutiques mais deux tables qui forment un L et qui servent de présentoir pour un choix très limité. Les couteaux ne sont pas aiguisé alors qu'ils sortent tout juste de fabrication.
Des explications mémorable sur un couteau avec une forme particulière texto du vendeur : "je ne sais pas pourquoi il a cette forme, vous savez les gens achètent n'importe quoi".
Après de brèves recherches sur internet cela ressemblait beaucoup a un couteau a comté.
Bref ne perdez pas votre temps à y aller, ça ne vaut vraiment pas le coup
Peut-être 3 places de parking, deux près des buissons en face de la balance et une en sortant de la balance à droite du panneau de passage, on peut aller aux toilettes jusqu'à 17h30 par la rampe où ils déchargent, il suffit de demander où c'est au cas où ça serait vraiment foutu, et en général, l'entreprise est une poubelle :+(
Une bonne entreprise, tout est décrit ci-dessous, ils ont chargé de la bière sur q2, il y a une douche et des toilettes, tout va bien, en partant il faut remettre le document à l'agent de sécurité
Pose de fenêtres sur mesure en 2021 avec non respect des conformités liées au quartier historique et un travail plus que limite (murs extérieurs défoncés en déposant les anciennes menuiseries et non remis en état). Geay Menuiserie se dédouane de toutes responsabilités malgré une validation écrite de la conformité et avant commande des fenêtres. De même pour les murs abîmés sous prétexte que j'ai signé pour la dépose des anciennes menuiseries.
Début 2024 un joint s'est totalement décroché. Les rdv sont planifiés en dernière minute, ce qui n'est pas très confortable pour le client qui doit s'organiser rapidement pour se rendre disponible. Le jour du rendez-vous, personne ne se présente sans même prendre la peine de m'avertir d'un éventuel retard. Cela se passe de commentaire.
Je salue cependant l'amabilité de l'hôtesse d'accueil chargée de prendre les rdv.
Quand on arrive à l’usine, il y a beaucoup de choses incompréhensibles. Presque personne ne parle anglais. Par conséquent:
1. Ce sont les coordonnées d'un micro-parking pour une voiture.
2. Rendez-vous au bureau où vous soumettez les documents.
3. Si on vous donne un délai de déchargement, vous êtes expulsé de l'usine. Ils proposent de trouver un parking vous-même. Il y a de la place pour 2 voitures.