Propre, amical,professionnel ! Café proposé gratuitement et wifi. Un accueil pour les conducteurs dignent de vrais professionnels! Ils proposent même le déjeuner si le conducteur est bloquer sur le site en attendant son camion! On ne retrouve plus ça ailleurs !
Rapide, clair. On entre, il y a un bouton près de la barrière, on appuie dessus, on parle. Le portail s'ouvre, il y a tout de suite un parking, on va au bureau, ils nous disent quelle rampe prendre. Il y a une douche et des toilettes. Ils travaillent rapidement.
Confiture qui se périme en 3 jours (alors même quelle est au frigo) une première... et une dernière du coup, très déçu.
NB : Avis envoyé en interne sur le site mais pas de retour, j'en déduis que ce n'est pas un problème isolé.
Je me suis rendu à l'atelier dan la commune de Pratz aujourd'hui vers 16h20, il y avait une sonnette et une feuille stipulant une ouverture jusqu'à 17h00. Porte fermée et pas de réponse après avoir sonné. Très déçu j'ai l'habitude d'acheter le couteau de la région lors de mes déplacememnt mais visiblement ce ne sera pas le cas cette année. Visiblement même les revendeurs n'arrivent pas à se fournir.
Depuis de nombreuses années nous consommons notamment les olives noires à la grecque mais aussi les vertes et franchement par rapport à ce que l'on trouve habituellement en grande surface c'est vraiment la gamme supérieure. Elles sont difficiles à trouver autour de chez moi mais dès que je les rencontre dans un magasin je fais une grosse réserve.
Nous avons acheté trois bûches pour faire le nouvel an à hyper U Agde. Nous avons été très agréablement surpris. Les bûches chocolat mandarine et mangue passion ont fait l'unanimité
Baisse de la qualité générale. Depuis que l angelys cherche à se développer la qualité est nettement en baisse. Déçu par beaucoup de glaces qui étaient parfaites et délicieuses auparavant. Noix de coco, menthe, pistache insipides. Dommage car on a vraiment œuvré pour porter la marque locale aux nues, mais maintenant nous n achetons plus que le chocolat et le caramel beurre salé et le café qui plaît encore à notre petit fils. Ah le profit...ca change tout...