Confiture oranges : avant, seule, l'Angleterre savait faire la confiture d'oranges amères...là, nos amis anglais savaient faire ! il fallait le reconnaître ! Pour la première fois, et après des dizaines d'essais de toutes marques, j'étais déçue ! en goûtant "secret de confiturier" je me suis régalée.
Bravo pour votre délicieuse confiture et merci.
Reçu comme cadeau, où l'acheter ?
Delaine
Bonjour, je suis cliente depuis quelques années et j'adore les bougies et savons.
Jamais déçue et mes amis non plus quand je leur en offre.
J'avais commandé des bougies chats qui sont malheureusement arrivées cassées (ça arrive, on connaît les livreurs qui ne sont des fois pas très délicats...).
Un grand merci à vous pour la bonne communication, le retour des bougies cassées en échange de nouvelles.
Je recommande à 100%.
Le parquet est de très bonne qualité, le rendu posé est magnifique. L'équipe a fait preuve de beaucoup de réactivité et dedisponibilité pour nous accompagner dans notre projet. C'est une très bonne expérience.
Il y a quelques temps j'aurais donné cinq étoiles puisque depuis toujours j'achète les petites olives noires du pays. Malheureusement je ne sais qui a eu l'idée de supprimer l'eau dans les sachets mais c'est catastrophique. Impossible de les conserver et un quart finit à la poubelle.
Les sorbets sont excellents.
Mention spéciale pour le sorbet chocolat, découvert la semaine dernière, et qui non seulement ne déroge pas à l'excellence du goût, mais en plus convient aux personnes APLV et /ou intolérantes au lactose. Ma fille cumulant ces deux limitations a pu se régaler. N'hésitez pas à élargir votre gamme d'autres sorbets vegan, son rêve : menthe chocolat !
La Meilleure Tiellerie à des kilomètres...❤️
Produits frais de très bonne qualité, préparée avec amour du travail bien fait, leur tielles sont délicieuses et à un prix vraiment très abordable. Je suis une grande fan, Merci à toute l'équipe de nous régaler autant avec toujours un accueil chaleureux.
Depuis la dècouverte de la tiellerie , un passage s impose quand je viens au cap et on n'oublie pas de le partager avec ceux qui sont restés à la maison .