Équipe tres sérieuse, tres chaleureux, super entreprise et trés conviviale , je recommande beaucoup , toiture de mon balcon 10 mètres de long avec ossature juste magnifique !!
Bonjour, je suis d'accord avec Marc-Henry. Non seulement le batiment inspire confiance et qualité mais par ce temps printanier, le reflet du soleil sur le bardage ne fait que sublimer le paysage.
Première commande en ligne passée le soir, le colis a été expédié dès le lendemain. Tout est arrivé en parfait état, avec deux petits cadeaux à l’intérieur, une attention très appréciée. Produits de qualité, senteurs naturelles et agréables. À recommander sans hésitation !
Je suis architecte intérieur et j’utilise les produits de Meljac sur quasiment tout mes projets depuis 20 ans. C’est un produit qui combine une excellence dans son esthétique, sa qualité de fabrication, sa simplicité, et sa capacité de personnalisation.
Je suis tombée sur les cornets chocolat en faisant les courses dans un Intermarché :super découverte ✨. Comme je l'ai immédiatement dit à une amie, ce sont de très bonnes glaces 🍦 au vrai goût de chocolat. Un délice. Elles n'ont pas fait long feu.
J'espère vraiment que la marque sera davantage distribuée et facile à trouver.
Bravo.
Produits faciles à utiliser, service client de qualité, je suis vraiment satisfait de mon aventure avec l'Atelier Maison ! En plus, c'est une entreprise engagée avec des valeurs authentique. Bravo à toute l'équipe !
pas du tout contente d'un des experts incompétent j'ai eu un sinistre fin avril et je ne suis toujours pas indemnisé pour ma voiture il m'a mis en galère car j'attendais l'indemnisation pour avoir un autre véhicule pour travailler et je n'ai toujours rien il font très mal leur travail et vous les deconseille fortement
Bonjour.
Je suis un alsacien qui aime la biere suivant la méthode de pilsen en République tchèque.
J'aime les pils tchèques bien entendu... et celle de hochfelden en Alsace.
Mais votre pils perlembourg est vraiment très bonne. Meilleure que beaucoup de pils allemandes.
Felicitations.
Marc Steiner. Kingersheim.