Une très bonne experience.
L'endroit est facile d'accès, il y a un parking à proximité et l'accès est facile pour les PMR.
Le musée est génial et la boutique tout autant !
L'accueil est chaleureux et donne envie de revenir.
Commande effectuée au mois de décembre, reçue 6semaines après. Franchement, j'ai commandé au moment des fêtes, donc comme partout le délai d'attente a été prolongé mais je ne regrette pas du tout car les bougies sont de qualité, les savons aussi.
Je suis vraiment satisfaite !! Je viens même de repasser commande..
j'achète chaque année une bûche glacée l'angélus.
cette année j'ai opté pour celle au chocolat mandarine et bien très déçue. Le chocolat n'a pas le goût de chocolat la mandarine c''est plutôt un granité.
Très très déçue. L'année prochaine je changerai de marque et en plus le prix a flambé
Découverte aujourd'hui de vos 2 sorbets plein fruit, fraise d'une part et framboise d'autre part. C'est tout simplement magnifique de saveurs en bouche. Beau travail et bon courage ! (Juvignac 34990)
Pose de fenêtres sur mesure en 2021 avec non respect des conformités liées au quartier historique et un travail plus que limite (murs extérieurs défoncés en déposant les anciennes menuiseries et non remis en état). Geay Menuiserie se dédouane de toutes responsabilités malgré une validation écrite de la conformité et avant commande des fenêtres. De même pour les murs abîmés sous prétexte que j'ai signé pour la dépose des anciennes menuiseries.
Début 2024 un joint s'est totalement décroché. Les rdv sont planifiés en dernière minute, ce qui n'est pas très confortable pour le client qui doit s'organiser rapidement pour se rendre disponible. Le jour du rendez-vous, personne ne se présente sans même prendre la peine de m'avertir d'un éventuel retard. Cela se passe de commentaire.
Je salue cependant l'amabilité de l'hôtesse d'accueil chargée de prendre les rdv.
Demande d'entretien faite en avril 2024 avec contrat signé, à ce jour impossible d'obtenir un rdv ou une réponse par mail... Mais on se fait quand même relancer par la comptabilité pour une facture dont l'entretien n'a toujours pas été fait.