Les cassolettes de Mireille, la pauvre elle doit se retourner dans sa tombe, la "mitonnade de volaille sauce foie gras" reçu en coffret cadeau, comment dire, même à ma belle mère je n'oserai pas lui offrir... c'est pas bon du tout !!!
L'entrée principale pour le chargement et les travailleurs se trouve ici. Les locaux sont spacieux et bien équipés. Tout semble bien organisé. Malheureusement, je ne peux pas lui attribuer 5 étoiles, car même si tout semble bien organisé, avec autant de monde, ils ont annoncé à mon patron qu'ils ouvriraient à 7 h, je suis arrivé à 6 h 30 et tout est resté fermé jusqu'à 7 h 50. Ils n'ouvrent qu'à 8 h.
Je me suis rendu à l'atelier dan la commune de Pratz aujourd'hui vers 16h20, il y avait une sonnette et une feuille stipulant une ouverture jusqu'à 17h00. Porte fermée et pas de réponse après avoir sonné. Très déçu j'ai l'habitude d'acheter le couteau de la région lors de mes déplacememnt mais visiblement ce ne sera pas le cas cette année. Visiblement même les revendeurs n'arrivent pas à se fournir.
Tres déçus. Apres a heure de route, porte fermee. Pourtant le site internet disait que le lieu etait ouvert. Appel téléphonique sans réponse. Vraiment pas sérieux
Très surprise par les pratiques de cette marque: au mois d’août j’ai acheté une bouteille d’huile d’olive qui m’indique une date de péremption 09/2021 et en décollant cette étiquette je me suis aperçue que la date de péremption était mars 2021, donc périmée depuis plus de six mois! Très déçue par le manque de transparence de cette marque; soit ils soldent ces produits périmés soit ils en font un don! Très déçue et surtout pour le prix qu’ils appliquent ! Je n’achèterai plus leur produits ! C’est triste d’en arriver là !
Bonjour,
J'aime la glace à la poire.
Par contre, grosse déception en dégustant votre glace chocolat-poire achetée chez Hyper U.
Comment avez-vous fabriqué le sorbet poire ?
Le goût est repoussant : vieux fromage ou moisi ...
Désolé d'être aussi direct, ça a failli dégénérer en dispute conjugale.
Un réponse me rendrait service.
Richard TOUBHANS