Cartons déchargés. Il y a deux parkings devant l'entreprise. Vous pouvez rester debout avant le déchargement et faire une pause après. Il y a un village à proximité où vous ne pouvez que vous promener. Ouvert à partir de 8h00. Nous allons d'abord au bureau, puis nous faisons le tour de l'entreprise pour une autre visite.
Merci L’Angélys ! Bravo pour votre travail ! Nous aimons TOUTES les glaces que nous avons goûtées. Chocolat, caramel, rhum raisins, citron vert, mangue, fraises, café.. la qualité est vraiment très très bonne. Nous attendons la fin du repas avec impatience ! Continuez à nous régaler !
Accueil téléphonique sur la plateforme très désagréable!
Ça l'embetait vraiment que je veuille faire l'expertise à leurs locaux plutôt que de laisser ma voiture dès 8h et toute la journée au garage.🤔🙄
Sur place l'expert a fait le taff ... qq photos de mon pare-chocs.
Et l'adresse notée sur Google est erronée ! C'est 60 rue Brabant Prouvy
Malheureusement cette entreprise demande encore des chauffeurs pour charger la marchandise..
Dites toujours non ! Ne soyez pas des garçons ! A chacun son travail..
Les chauffeurs qui roulent pendant des heures n'ont même pas besoin de charger leurs camions alors que les entreprises ont cette obligation.
Je regrette aussi que mes collègues acceptent de les mettre en ligne. Quoi qu'il en soit
A part ça, papiers rapides et chargement rapide aussi
Il y a un parking et vous pouvez dormir mais il n'y a pas de toilettes ! La procédure est la suivante pour la viande congelée : Vous allez à la barrière et il y a 6 boutons, vous appuyez sur le numéro 2 de la rangée du haut et après qu'ils vous aient demandé, ils vous disent d'aller à la poubelle à l'autre bout de l'entreprise et une femme vous attendra là-bas (dans mon cas), puis elle vous dira quelle rampe et après vous être garé, vous commencez à attendre très longtemps car ils déchargent très lentement ! Ensuite, revenez à la balance et continuez directement depuis la balance si vous avez besoin de récupérer vos palettes vides ! C'est tout dans mon cas.