Porte ouverte du 4 décembre, un manque de personnel d'accueil public .un quart de bonbon proposé à la dégustation unique. Par contre un forcing de vente directe sans sourire . La Direction est restrictive cela change depuis ma première visite il y a 1 an . Beh voilà voilà mon compagnon a eu une mauvaise image de l'entreprise !
La caverne d'Ali Baba!!! On prend 5kg rien qu'en entrant. Hahaha. Chouette boutique vraiment. Des produits superbement présentés. Plein d'idées cadeaux. Ou juste pour soi pour se faire plaisir. Seul bémol : un monde fou (tant mieux d'ailleurs) et.......une personne pour servir, encaisser, et faire les paquets.......cadeaux justement. Bon, sinon rien à dire. Très beaux et très bons. Je ferai d'autres visites. Miam.
.
Artisan électricien j’ai eu la chance d’avoir un chantier « luxe » sur lequel j’ai proposé du Meljac… je ne le referais plus !
Une relation client à la ramasse : délais de livraison non respecté alors qu’il est quand même de 12 semaines…, relance systématique pour un devis ou une MAJ du devis, impossible de donner une date de production et/ou livraison précise…
Et une installation des plus compliqué malgré l’utilisation de leurs matériels « dédiés », des connexions automatiques défaillantes, des insertions de visses non centrées, des boutons poussoirs fragiles…
D’autres marques proposent des finitions aussi quali à des prix plus abordable et plus facile d’installation.
Dommage. Pour ce prix et cette fabrication française on s’attend à plus de qualité et de service.
Les glaces Angelys sont bien meilleures, et avec des goûts bien plus naturels que les autres marques vendues en grande surface. La glace au caramel beurre salé est incroyable. Nous avons découvert les glaces au café, et pâté à tartiner récemment, et encore une fois nous en sommes très satisfaits.
49.4424442, 4.0423083 poids
Je décharge du papier en balles. Tu vas tout droit jusqu'aux poids, et on va tout droit le long du chemin et à droite dans le bureau, il y a une rampe juste à côté du bureau, tu enlèves tout de suite tes ceintures, tu es arrivé à 7h20, et à 7h45 tu étais déjà debout sous la rampe