La glace à la violette a tout sauf un goût de violette ! Étant une véritable fan de la glace À la violette quand j’ai vu cette glace, je me suis dit chouette, enfin une glace à la violette que je vais pouvoir déguster à la maison, arrivée à la maison, grosse déception, la glace a un goût de rose et non pas de violette bien dommage pour une glace à ce prix là !
Livraison rapide , personnel sympa par contre il faut prévoir un tracteur agricole pour accéder à la bascule...( C'est pourtant pas la première fois que ce problème est signalé...)
Le personnel est poli et sympathique. Il m'a apporté une bouteille vide et m'a forcé à ouvrir les deux côtés. Une étoile pour le fait que nous avons dû passer du temps à ouvrir le deuxième côté ; dans d'autres entreprises, ils fabriquent des crochets faits maison, ils les utilisent pour pousser le vol jusqu'au bord. Le temps de déchargement est réduit de trois fois. La photo montre approximativement comment fabriquer ce crochet.
Après une demande assez particulière qui consistée à mettre une baie vitrée à l'intérieur de la maison, le commercial a été très pertinent dans ces propositions et le rendu ainsi que la qualité est vraiment top. A voir dans le temps
Il y a un parking et vous pouvez dormir mais il n'y a pas de toilettes ! La procédure est la suivante pour la viande congelée : Vous allez à la barrière et il y a 6 boutons, vous appuyez sur le numéro 2 de la rangée du haut et après qu'ils vous aient demandé, ils vous disent d'aller à la poubelle à l'autre bout de l'entreprise et une femme vous attendra là-bas (dans mon cas), puis elle vous dira quelle rampe et après vous être garé, vous commencez à attendre très longtemps car ils déchargent très lentement ! Ensuite, revenez à la balance et continuez directement depuis la balance si vous avez besoin de récupérer vos palettes vides ! C'est tout dans mon cas.
Enregistrement pratique. Devant la barrière, sonnez et elle s'ouvrira pour vous. Si vous déchargez des conteneurs vides (boîtes de conserve), vous devez alors suivre le panneau « emballages ». Ouvrir les deux côtés
Les dames du bureau étaient polies, les chauffeurs de chariot aussi, déchargement rapide des palettes de pots.
Ce serait 5 étoiles si ce n'était pas l'aversion évidente envers les étrangers (moi en tant que chauffeur) du monsieur assis au fond du bureau (embaumement de la réception).
Devant la barrière il y a un parking pour 5 camions, pas de toilettes.
J'ai passé la nuit, mais le portail était fermé toute la nuit et ouvert avant 8 heures du matin (samedi matin), je ne sais pas pour la semaine.