J'ai découvert cette fabuleuse laiterie parce qu'elle est partenaire du Puy du Fou et que cela fait 45min que j'entends la boucle audio à l'entrée du parc.
L'entrée de l'usine se fait par l'arrière, il y a une cloche à côté du portail et il suffit de sonner. Les bureaux sont dans le coin entre l'entrepôt et le parking. Le chargement est à gauche et vous entrez dans le hall de chargement. au bureau pour récupérer les papiers et porter votre CMR Le personnel est très gentil, mes éloges....
Très satisfait (une fois de plus ) de l' expertise concernant une moto unique au monde ; une Lazareth / Buell à compresseur ; ce défi a été relevé de main de maitre par Mr Tournier , accompagné pour la cause du pdg et deux autres experts du groupe BCA . Bravo messieurs !
Malheureusement cette entreprise demande encore des chauffeurs pour charger la marchandise..
Dites toujours non ! Ne soyez pas des garçons ! A chacun son travail..
Les chauffeurs qui roulent pendant des heures n'ont même pas besoin de charger leurs camions alors que les entreprises ont cette obligation.
Je regrette aussi que mes collègues acceptent de les mettre en ligne. Quoi qu'il en soit
A part ça, papiers rapides et chargement rapide aussi
Le déchargement du white spirit se fait de l’autre côté de la rue. Tout est simple et rapide. La femme au bureau parle russe et anglais. Il y a des toilettes