Voilà le déchargement : tout s'est fait le plus rapidement possible. A la porte, j'ai dit que je déchargeais, tandis que la porte s'ouvrait et que je suis entré, la rampe était déjà ouverte. Il y a suffisamment d'espace, il n'y a pas de chichi. Si vous arrivez la veille, il y a suffisamment d'espace dans la zone industrielle pour vous tenir debout.
Je suis Caristes sur se parc soyez sympa avec les les Caristes et tous se déroulera très bien respecter les epi merci et ne pas montrer sur le plateau des passerelle et portes ecaire son à votre disposition demander vous serez servie merci à vous
Lors de l’installation de notre tableau, le technicien a répété deux ou trois fois la phrase « vous savez, trois femmes dans un bureau » (je cherche toujours en quoi c’était censé être drôle), avant de se tromper sur les dimensions du tableau, il nous a dit qu’il faisait 120 cm de haut alors les trous ont été percés plus bas que la normale : le tableau a finalement une hauteur de 1m donc il a été installé trop bas. Il ne s’est pas excusé de s’être trompé sur les dimensions et a seulement dit « non mais il est bien comme ça » sans nous demander notre avis.
L’entreprise a cependant eu une bonne réaction puisqu’à la suite de mon commentaire, l’entreprise nous a contacté par téléphone pour nous présenter ses excuses et le technicien est également venu en personne nous présenter ses excuses.