Boutique trouvée au hasard d'une ballade, il y a vraiment d'heureux hasards 😊. Le monsieur est super sympa, les savons sentent tellement bons, c'est difficile de choisir... j'en ai pris trois, je reviendrai pour en tester d'autres !
Une visite s'impose dans cette antre du sucre et du chocolat. Vous repartirez avec une excellente confiture (Mr Miot est confiturier à l'origine), des bonbons succulents (les coucougnettes du vert galant) ou du très bon chocolat.
J'en salive rien que d'en reparler !
Des bureaux aux caristes super sympa 1h pour charger et ressortir papier en main.
Il faut tout sangler, avec equerre et avoir un casque. Mais rien a dire on aime la rapidité !
Nous avons eu l'occasion de goûter vos produits dans le camping des yourtes ils sont excellents nous avons adoré. Est-ce que vous distribuez sur Brest ou alentours...?. Merci .
Cet atelier nous a été recommandé a plusieurs reprises, même par l'Office de tourisme mais nous avons été très déçu.
On nous a parlé de "visite d'atelier" mais en fait c'est simplement un hangar où l'on voit une machine et un établi; la personne n'explique absolument pas le processus de fabrication.
D'ailleurs une grande affiche "masque obligatoire" est présente mais apparemment pas pour le personnel puisque le vendeur portait fièrement son masque sous la gorge .
Il n'y a pas vraiment de boutiques mais deux tables qui forment un L et qui servent de présentoir pour un choix très limité. Les couteaux ne sont pas aiguisé alors qu'ils sortent tout juste de fabrication.
Des explications mémorable sur un couteau avec une forme particulière texto du vendeur : "je ne sais pas pourquoi il a cette forme, vous savez les gens achètent n'importe quoi".
Après de brèves recherches sur internet cela ressemblait beaucoup a un couteau a comté.
Bref ne perdez pas votre temps à y aller, ça ne vaut vraiment pas le coup
J'ai découvert le Brin d'Olivier chez des amis, et particulièrement aimé les olives fourrées au citron (entre autres...). Ravie de les retrouver à Intermarché près de chez moi.