J'ai connu et apprécié la confiture d'oranges amères à l'hôtel Thalassa à Quiberon et j'aimerais pouvoir en acheter pour ma consommation personnelle ? Merci de m'informer de la façon de procéder.
Je me suis rendu à l'atelier dan la commune de Pratz aujourd'hui vers 16h20, il y avait une sonnette et une feuille stipulant une ouverture jusqu'à 17h00. Porte fermée et pas de réponse après avoir sonné. Très déçu j'ai l'habitude d'acheter le couteau de la région lors de mes déplacememnt mais visiblement ce ne sera pas le cas cette année. Visiblement même les revendeurs n'arrivent pas à se fournir.
Depuis de nombreuses années nous consommons notamment les olives noires à la grecque mais aussi les vertes et franchement par rapport à ce que l'on trouve habituellement en grande surface c'est vraiment la gamme supérieure. Elles sont difficiles à trouver autour de chez moi mais dès que je les rencontre dans un magasin je fais une grosse réserve.
La glace à la violette a tout sauf un goût de violette ! Étant une véritable fan de la glace À la violette quand j’ai vu cette glace, je me suis dit chouette, enfin une glace à la violette que je vais pouvoir déguster à la maison, arrivée à la maison, grosse déception, la glace a un goût de rose et non pas de violette bien dommage pour une glace à ce prix là !
On ne peut pas dire que les glaces l'Angelys ne soient pas bonnes, ni fabriquées avec d'excellents ingrédients - Cependant, effectivement, on sent une sorte de fuite en avant vers la notoriété, la reconnaissance et la distribution. Je souhaitais juste rappeler qu'en Charente Maritime, il y a d'autres artisans glaciers tout aussi excellents qui gagnent à être connus (Les Glaces du V.)... avec des prix pratiquement 20% moins chers et qu'on commence à trouver partout.
Agresta personnel très sympathique, que ce soit dans les bureaux ou dans l'usine vraiment rien à dire. Je les remercie de cet accueil toujours chaleureux.