A fuir impérativement. Patron absolument pas préoccupé par la satisfaction du client et qui n'hésite pas à raconter des bobards pour vous mener en bateau.
Très bien super accueil pour décharger...seul hic pas de panneaux indiquant le nom de la société...et GPS adresse début de la rue.. serait bien de mettre 2 panneaux,1au RD point et l'autre au début de la rue à gauche avant le pont...sinon c'était nickel..🚛😉
Meilleurs chips je trouve , jamais u de problème de Paquet défectueux par contre il est vrai qu'un peut plus d'arômes serait le bienvenu (pour les Roquefort) par exemple
Produits made in Uzos ! J'aime particulièrement les galipettes et perles de vigne au Jurançon. Musée de la confiture à découvrir dans l'enceinte, aire de pique-nique à côté.
J ai bien aimé. Boutique proposant non seulement 1 vaste gamme de confitures, j adore les confitures ☺️, mais également des spécialités de chocolat et bonbons de Francis Miot. Petit musée ludique, les enfants seront ravis. . On nous donne 1 questionnaire à l entrée et il faut trouver les réponses dans le musée. On se pique au jeu. Les 2 personnes présentes très sympathiques. Par contre les ateliers sont fermés le samedi.
Toujours au top et délicieux, chaque année j’en achète une trentaine que je ramène chez moi, cet année la pizza est la nouveauté, je la conseil, merci pour votre accueil,
J’ai eu le privilège de participer à une visite guidée au sein de ces infrastructures impressionnantes. L’accueil chaleureux de l’équipe, animée par une véritable passion et un grand professionnalisme, a rendu cette expérience unique. Leur volonté de partager leur expertise était palpable, transformant cette visite en une expérience à la fois enrichissante et inspirante. Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent découvrir ce domaine sous un nouvel angle !
Caroline la personne qui répond à nos appels téléphoniques est très sympathique et compétente, elle connait bien les dossiers. Ils essaient de tenir compte des urgences surtout pour un professionnel qui ne peut pas immobiliser le matériel trop longtemps.