Dame super adorable.
Produits en tout genre (savon barbe, savon chien, savon cheveux, anti moustique, supports savon, blaireau, éponge, serviette, baume hydratant....
Produits de la région (Île d'Oléron).
Je recommande fortement.
très bon accueil dans cette boutique, avec ce Mr très sympathique
la qualité des produits à l'air d'être au rendez vous, pour l'heure je n'ai testé que le savon vaisselle ménager et je l'adore!
Entreprise normale. Ouvert à partir de 8h00.
Vous pouvez passer la nuit dans la zone industrielle devant l'entreprise (il y a des lanternes, la norme était de 11 heures). Je suis arrivé du côté du terrain, mais il y a un panneau là-bas qui dit pas plus de 9t (je l'ai dépassé la nuit, ça va). Vous allez dans une entreprise, montrez le chauffeur, il vous dira et vous montrera où. Il y a des toilettes dans le premier box (entrer et à gauche), mais il n'y a pas de douche. S'il y avait une douche, alors 5 étoiles. Bonne chance à tous
Fidèle cliente et cela depuis des années me voilà fortement déçue. J’ai commandé des bougies pour toute la famille à Noël : avis unanime : elles ne brûlent pas de façon homogène et ne sentent pas.
Mon conjoint m’a offert leur calendrier de l’avent: l’une des bougies ne s’allume pas, et du produit a coulé (parfum) dans le calendrier.
J’ai écrit au service client : ils sont navrés.
Aucun geste commercial.
Jamais beaucoup ces bougies qui jadis embaumaient toute la pièce. Mais la qualité et le sav ne sont plus au rdv dommage
Produits faciles à utiliser, service client de qualité, je suis vraiment satisfait de mon aventure avec l'Atelier Maison ! En plus, c'est une entreprise engagée avec des valeurs authentique. Bravo à toute l'équipe !
Catastrophe. J'ai attendu 3 heures pour le téléchargement, maintenant ils ne veulent pas me donner les papiers. Sans donner aucune explication à ses actes. 0 étoiles! Dégoûtant!
Ce jour,à l accueil de l usine: me suis faite agressée par la a person e en charge de l accueil: après avoir attendu 10 mn sans qu aucun des 2 messieurs présents dans la cabine d accueil ne daigne lever les yeux sur moi et après avoir pu observer que le plus âgé (sûrement le chef😂😂) agressait le plus jeune (stagiaire ??) j ai tourné les talons et suis redescendue dans la rue. Alors que je demandais des renseignements à 2 personnes qui sortaient de l usin e, le.. Chef.. M a interpellée violemment en me disant d être polie et patiente, pardon, en me hurlant d être polie et patiente et en m enjoignant de revenir le voir, ce que je me suis empressée de.. Ne pas faire, je me suis permis de lui dire qu il avait raison et que je lui disais et bonjourIl a continué à vociferer en ma direction.. Bel image de l usine.. Une formation sur les bases de l accueil est urgente.. Pauvres chauffeurs et pauvres collègues.. Ou stagiaires.. Monsieur le drh... A vous de faire
Madme lobreau Christine