Ne pas acheter !
Nous nous sommes demandé si le sachet n avait pas été abîmé mais non.
Aucun goût très gras à la texture indescriptible comme si le sachet avait pris l humidité depuis des jours .
Résultat et bien malheureusement poubelle.
Dommage difficile de soutenir une marque française dans ces conditions
L'entrée principale pour le chargement et les travailleurs se trouve ici. Les locaux sont spacieux et bien équipés. Tout semble bien organisé. Malheureusement, je ne peux pas lui attribuer 5 étoiles, car même si tout semble bien organisé, avec autant de monde, ils ont annoncé à mon patron qu'ils ouvriraient à 7 h, je suis arrivé à 6 h 30 et tout est resté fermé jusqu'à 7 h 50. Ils n'ouvrent qu'à 8 h.
2 commandes passées une le 18 décembre, une autre en janvier, les deux sont créditées pour la somme d environ 80€ et toujours aucunes livraisons … silence radio
A fuire belle arnaque !!!!!
Félicitations pour le stylo Winston en bois de Morta : arrivé dans des délais raisonnables, il était aussi accompagné des quelques objets que m'avait promis M. Jean-Pierre LEPINE.
Le collectionneur que je suis se trouverait ravi par une plume BB que le gabarit du stylo supporterait aisément, même si la plume fournie est très douce et aisée à travailler.
Je me ferai un plaisir, lors de l'un de mes déplacements, de venir jusqu'à vous, en passionné !
MERCI
J'ai goûté les olives noires aux aromates de Provence et je n'ai rien à redire sur la qualité. Elles sont très bonnes. Très satisfait de mon achat et j'ai 2 autres variétés à goûter car le prix était attractif chez Carrefour comparativement à ce que je trouve régulièrement.
Bravo à ce producteur français qui ose proposer une large gamme de bocaux d’olives que nous apprécions beaucoup lors d’un apéritif avec les choix d’olives garnies, dont celles aux herbes provençales qui sont particulièrement savoureuses ! La Picholine du Gard est aussi bien appréciée. Merci à Brin d’Olivier !
picholine Le Brin d'Olivier sous sachet plastique ouvertes lors d'un apero avaient un arrière gout non familier qui n'avait aucun rapport avec ce gout particulier que l'on trouve dans les saveurs des différentes variétés d'olives. L'odeur .du liquide de conservation avait aussi une odeur exécrable et pourtant la date limite de consommation est noté au 11/2017 avec un N°lot 132;
Everbal, votre partenaire, spécialiste de la fabrication de papiers 100% recyclés depuis plus de 40 ans, préserve les richesses naturelles, en développant des papiers respectueux de l’environnement.
Et vous osez mettre ça sur votre site internet ?
Vous êtes une société destructrice de l’environnement et surtout des cours d’eau, avec vos pollutions à répétitions !
Entreprise fréquemment responsable de la pollution de cours d’eau, de la mort de vie aquatique et de l’anéantissement du travail des bénévoles, fédérations et associations essayant de protéger tant bien que mal ces milieux.