Depuis la covid je ne trouvais plus des pâtes perle je viens d'en trouver mais je suis déçue la formule a été modifié aujourd'hui c'est une pâte molle qi ne correspond pas du tout à l'ancienne recette
A fuir ...
Société traitant ses ouvrier, de façon inacceptable, ne leur donnant pas envie de pouvoir travailler en de bonne conditions, en maintenant une pression constante, pour un oui, un non
Aucun investissement à espérer, pour satisfaire les besoin des personnels, en dignité ...
Encadrement, direction, ragoutante, experte en aneries, coups bas divers ...
Je consomme la marque depuis ses débuts et j’ai contaminé tous mes proches 😅 Même si j’ai des chips plus locales près de chez moi, je préfère largement attendre et acheter les Belsia. Elles sont moins salées et les saveurs sont plus subtiles que les chips industrielles. En plus tout fait en France avec des ingrédients français, je valide 🤩
Chargement rapide, il y a un parking à proximité de l'entreprise, des toilettes, pas de douche. Après l'inscription, vous vous placez dans une file d'attente en direct, le cariste viendra vous chercher et vous emmènera au chargement. Chargement de briques des deux côtés. Le personnel est bon.
J’ai acheté dans un magasin Aldi des crayons de couleur « en bois de tilleul »avec au dos la Marque Ulmann.
C’est la 1er fois de ma longue vie que je me retrouve avec de jolis crayons qui n’ont quasiment aucun pouvoir colorant.
Certes ils sont très peu chers, mais alors je plains les enfants qui se retrouvent avec de tels outils.
Je trouve scandaleux de vendre des « imitations » crayons, le côté « bon marché » autoriserait cette tromperie ?
Et lorsque j’ai vu que ct une entreprise située en France cela m’a encore plus dérangé.
Des fournitures scolaires pour différents standing visiblement.
Direct poubelle.
Merci pour le beau packaging trompeur !
Cet atelier nous a été recommandé a plusieurs reprises, même par l'Office de tourisme mais nous avons été très déçu.
On nous a parlé de "visite d'atelier" mais en fait c'est simplement un hangar où l'on voit une machine et un établi; la personne n'explique absolument pas le processus de fabrication.
D'ailleurs une grande affiche "masque obligatoire" est présente mais apparemment pas pour le personnel puisque le vendeur portait fièrement son masque sous la gorge .
Il n'y a pas vraiment de boutiques mais deux tables qui forment un L et qui servent de présentoir pour un choix très limité. Les couteaux ne sont pas aiguisé alors qu'ils sortent tout juste de fabrication.
Des explications mémorable sur un couteau avec une forme particulière texto du vendeur : "je ne sais pas pourquoi il a cette forme, vous savez les gens achètent n'importe quoi".
Après de brèves recherches sur internet cela ressemblait beaucoup a un couteau a comté.
Bref ne perdez pas votre temps à y aller, ça ne vaut vraiment pas le coup