A fuir ...
Société traitant ses ouvrier, de façon inacceptable, ne leur donnant pas envie de pouvoir travailler en de bonne conditions, en maintenant une pression constante, pour un oui, un non
Aucun investissement à espérer, pour satisfaire les besoin des personnels, en dignité ...
Encadrement, direction, ragoutante, experte en aneries, coups bas divers ...
Je consomme la marque depuis ses débuts et j’ai contaminé tous mes proches 😅 Même si j’ai des chips plus locales près de chez moi, je préfère largement attendre et acheter les Belsia. Elles sont moins salées et les saveurs sont plus subtiles que les chips industrielles. En plus tout fait en France avec des ingrédients français, je valide 🤩
La maison miot est une confiserie a laquelle je viens depuis ma plus tendre enfance , toujours très bon .
Ma mère m'a offert un panier rempli de prunes de Monsieur, chococisson, et tétons de la reine .
J'ai eu dans les deux chococisson et dans l'un des deux paquets de prunes ( je n'ai pas encore ouvert l'autre...)des bouts de coques de noisette ou de plastique je ne sais pas trop ...A 3 REPRISES.
Nous l'avons signalé à l'enseigne en expliquant que je m'étais blessé ils nous ont demander de venir au magasin.. pour au final dire que ils allaient changer de fournisseur et qu'ils savaient qu'il y avait ce genre de problèmes.
Je tient à dire que ce n'est pas une simple erreur , j'ai clairement failli me casser deux fois une dent .
Pas un geste commercial, pas un remboursement...juste merci au revoir.
Nous étions clients depuis 20 ans .
Je trouve que cela a bien changé.
Alors je vous retourne cette jolie phrase , apres nous avoir fait déplacé pour rien ...merci , au revoir .
Il y a des toilettes et une douche. Chargé des deux côtés. S'amuser avec l'arrimage de la charge. Vous pouvez faire une pause. Le personnel est sympathique. Tout est super.
Tous les parfums sont délicieux, on retrouve bien le goût du fruit et le caramel n'est pas trop sucré. En été, le dessert c'est les glaces Angelys avec nos invités, et tout le monde se régale. Merci pour votre travail !