Nous consommons les chips belsia depuis 7 ans lors de nos apéritifs. Selon nous ce sont les meilleures du marché car les chips sont grandes et épaisses avec un vrai goût de pomme de terre et pas trop salé. Les différentes saveurs proposées sont toutes aussi bonnes les unes que les autres ( une préférence pour celle aux oignons de Roscoff et celle au vinaigre) . Nous enmenons toujours des paquets dans nos familles qui n'habitent pas la région et tout le monde les adorent. Nous avons la chance de les trouver facilement dans les grandes surfaces du pays chartrain. Longue vie à Belsia.
Artisan électricien j’ai eu la chance d’avoir un chantier « luxe » sur lequel j’ai proposé du Meljac… je ne le referais plus !
Une relation client à la ramasse : délais de livraison non respecté alors qu’il est quand même de 12 semaines…, relance systématique pour un devis ou une MAJ du devis, impossible de donner une date de production et/ou livraison précise…
Et une installation des plus compliqué malgré l’utilisation de leurs matériels « dédiés », des connexions automatiques défaillantes, des insertions de visses non centrées, des boutons poussoirs fragiles…
D’autres marques proposent des finitions aussi quali à des prix plus abordable et plus facile d’installation.
Dommage. Pour ce prix et cette fabrication française on s’attend à plus de qualité et de service.
Fournisseur incompétent, personne ne répond aux mails, erreur d'envoi de commande. Le service client désagréable, et lent.
Quand vous avez des prix élevés comme cela vous devriez avoir un service à la clientèle 10/10.
Des commerciaux à la ramasse sur tout les points, factures, commandes,retours et qui vous répondent au téléphone soit à côté de plaque soit sont excecrables et raccrochent au nez.
Bonne compagnie. Nous nous tenons dans la descente et descendons au bureau avec notre image numérique et notre numéro de voiture. Ils vous donneront du papier et l'apporteront au chargeur. C’est un peu sale et on peut rester coincé, il vaut mieux ne pas s’arrêter. La sciure est chargée en sacs sur palettes, chargement à gauche. Pendant qu'ils chargent, nous mettons les ceintures. Après chargement au bureau derrière les quais et sur la route.
Je suis arrivé vers minuit pour le déchargement, j'ai attendu une demi-heure à la porte principale, j'ai sonné (pas de réponse, pas de salutation). Voilà donc la deuxième arrivée, je m'y suis arrêté tout de suite. 49.599570,5.078982