J' avais rv a 12h, je suis arrivé à 11h30, on m' a dit qu'il y 2 camions avant moi, je vais pour me mettre a quai, un 3ème prend la place il me dit c' est Mon tour, je retourne à l' accueil Il me dit de refaire la queue, ( il y a 8 chauffeurs qui attendent, résultat je suis chargé a 15h, bonjour la competence
Je reviens sur mon avis. Ma première commande a été compliquée livraison 2 mois…
Mais plus aucun problème pour les précédentes
Et comment vous dire que les senteurs des bougies sont justes incroyables
Le design, les couleurs, les thèmes
Bref j adore et je commande chaque année
Découverte aujourd'hui de vos 2 sorbets plein fruit, fraise d'une part et framboise d'autre part. C'est tout simplement magnifique de saveurs en bouche. Beau travail et bon courage ! (Juvignac 34990)
Premier contact très agréable avec la représentante qui était au GEATO de Cholet. Elle a bien compris ma situation d'étudiante qui avait besoin de leurs produits pour mon projet professionnel. Cela fait aujourd'hui 2 mois qu'elle m'a promis des échantillons, je n'en ai toujours pas vu la couleur malgré tous mes rappels. Je ne sais pas si c'est parce que je suis étudiante ou pas, mais c'est réellement regrettable.
Accueil correct et son chauffeur, qui doit en plus de son métier , ce chargé lui alors que le Cariste, au lieu de déposer la palette devant le quai pour que le chauffeur charge, il pourrait lui-même aller jusqu’au bout des choses et mettre la palette dans la remorque !!
Ce jour,à l accueil de l usine: me suis faite agressée par la a person e en charge de l accueil: après avoir attendu 10 mn sans qu aucun des 2 messieurs présents dans la cabine d accueil ne daigne lever les yeux sur moi et après avoir pu observer que le plus âgé (sûrement le chef😂😂) agressait le plus jeune (stagiaire ??) j ai tourné les talons et suis redescendue dans la rue. Alors que je demandais des renseignements à 2 personnes qui sortaient de l usin e, le.. Chef.. M a interpellée violemment en me disant d être polie et patiente, pardon, en me hurlant d être polie et patiente et en m enjoignant de revenir le voir, ce que je me suis empressée de.. Ne pas faire, je me suis permis de lui dire qu il avait raison et que je lui disais et bonjourIl a continué à vociferer en ma direction.. Bel image de l usine.. Une formation sur les bases de l accueil est urgente.. Pauvres chauffeurs et pauvres collègues.. Ou stagiaires.. Monsieur le drh... A vous de faire
Madme lobreau Christine