A fuir ...
Société traitant ses ouvrier, de façon inacceptable, ne leur donnant pas envie de pouvoir travailler en de bonne conditions, en maintenant une pression constante, pour un oui, un non
Aucun investissement à espérer, pour satisfaire les besoin des personnels, en dignité ...
Encadrement, direction, ragoutante, experte en aneries, coups bas divers ...
Des chips artisanales oui .. mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Les chips sont trop épaisses. Tantôt trop salées, tantôt pas assez. Il existe un véritable problème quant à la constance du dosage de sel. Il en va de même pour les saveurs ajoutées. Les chips n'ont bien souvent aucun goût si ce n'est celui de la pomme de terre (c'est déjà ça!). Les paquets ne garantissent pas toujours une bonne étanchéité et cela donne des chips molles dès l'achat. Enfin, nous avions trouvé un bout de gant en plastique dans un des paquets achetés. En conclusion, le produit est extrêmement cher pour une qualité médiocre. Nous nous sommes donc tournés vers des chips artisanales qui ne sont pas près de chez nous mais qui elles sont de qualité.
Alors oui ces chips ne ressemblent pas aux chips lambda industrielles. Elles sont un peu plus épaisses, irrégulières mais tellement plus savoureuses ! Avis aux amateurs d'huile de palme, additifs et chips industrielles produites à prix réduits par des géants de l'agroalimentaire, passez votre chemin.
Entrée pour LKW 47.97088 2.78573 depuis la rue Saint-Gabriel. En face de la sortie 47.96800 2.78553 se trouve un parking où vous pourrez vous arrêter pour une pause. Le bureau se trouve entre les cases 3-4 dans le coin du bâtiment. Votre propre CMR est requis.
Franchement, quand je lis certains avis, je me demande si les gens qui donnent des avis négatifs se prennent pour des experts culinaires et qu'ils se sentent exister en critiquant ou s'ils ont perdu le goût, habitués à des mauvais produits.
On peut ne pas aimer un parfum, mais pour avoir goûté une bonne partie de la gamme, glaces et sorbets, c'est très bon.
Et mention +++ pour la bûche chocolat sao Tomé, copeaux de chêne. C'est surprenant et délicieux, difficile pour un novice d'expliquer le goût, peut être un chocolat un peu fumé, mais vraiment, on a adoré.