Confiture oranges : avant, seule, l'Angleterre savait faire la confiture d'oranges amères...là, nos amis anglais savaient faire ! il fallait le reconnaître ! Pour la première fois, et après des dizaines d'essais de toutes marques, j'étais déçue ! en goûtant "secret de confiturier" je me suis régalée.
Bravo pour votre délicieuse confiture et merci.
Reçu comme cadeau, où l'acheter ?
Delaine
Je suis extrêmement heureuse de ma commande !!! Que se soit les bougies gourmandes ou les savons, ils sentent tous incroyablement bons et sont si beaux !!! La qualité est irréprochable ! Le colis est arrivé en 1 semaine, ce qui est très bien !! Encore merci pour ces beautés !
ABAC est à la gravure ce que l'éclat du diamant est à la lumière : une maîtrise parfaite et une précision inégalée.
Chaque création rayonne d'une beauté éternelle, fruit d'un savoir-faire hors du commun.
Plus de cinq euros le bocal pour 200 g d’olives pour une fois que je voulais soutenir un petit producteur local, je me suis dit je vais j’allais prendre ce bocal. Déjà sincèrement j’ai trouvé ça cher. En dégustation vraiment dégeulasses . Très amères et de plus même si l’amande est présente elle n’a aucun goût. . J’ai pris ce produit chez Leclerc. Je ne recommande pas du tout. C’est de la mauvaise qualité. D’
J'ai découvert le Brin d'Olivier chez des amis, et particulièrement aimé les olives fourrées au citron (entre autres...). Ravie de les retrouver à Intermarché près de chez moi.
Toujours au top et délicieux, chaque année j’en achète une trentaine que je ramène chez moi, cet année la pizza est la nouveauté, je la conseil, merci pour votre accueil,
Premier contact très agréable avec la représentante qui était au GEATO de Cholet. Elle a bien compris ma situation d'étudiante qui avait besoin de leurs produits pour mon projet professionnel. Cela fait aujourd'hui 2 mois qu'elle m'a promis des échantillons, je n'en ai toujours pas vu la couleur malgré tous mes rappels. Je ne sais pas si c'est parce que je suis étudiante ou pas, mais c'est réellement regrettable.