Je suis venu décharger. J'ai été très bien accueilli. Le déchargement est rapide. Ouverture à 8 h. L'entrée est un peu étroite. Il n'y a pas d'endroit où dormir. Il y a un parc à l'entrée de la ville.
Confiture qui se périme en 3 jours (alors même quelle est au frigo) une première... et une dernière du coup, très déçu.
NB : Avis envoyé en interne sur le site mais pas de retour, j'en déduis que ce n'est pas un problème isolé.
J'ai connu et apprécié la confiture d'oranges amères à l'hôtel Thalassa à Quiberon et j'aimerais pouvoir en acheter pour ma consommation personnelle ? Merci de m'informer de la façon de procéder.
picholine Le Brin d'Olivier sous sachet plastique ouvertes lors d'un apero avaient un arrière gout non familier qui n'avait aucun rapport avec ce gout particulier que l'on trouve dans les saveurs des différentes variétés d'olives. L'odeur .du liquide de conservation avait aussi une odeur exécrable et pourtant la date limite de consommation est noté au 11/2017 avec un N°lot 132;
12.05.2025. Brasserie. J'ai baissé la bouteille. Le bureau entre dans l'usine. Nous nous asseyons sur le parking, récupérons nos passeports et nos pièces d'identité. Il descend des deux côtés. Il y a des toilettes bio sur le parking.