Vraiment ravie de mon achat, j'ai commandé des savons au lait d'ânesse bio, ils étaient très bien emballés,(petits cadeaux invités pour le baptême de mon fils) et encore plus beaux en vrai.
J'ai envoyé un mail pour savoir la date de livraison et on m'a répondu quasi immédiatement je recommande ce site à 100% , tres sérieux et merci pour le petit cadeau dans le colis.
Check-in à l'entreprise depuis la D 948, D 15, puis suivre le panneau camions de fret, ils travaillent de 8h à 17h, ils permettent de passer la nuit sur place si vous êtes en retard, ils chargent des deux côtés, il y a pas de toilettes sur place
Cet atelier nous a été recommandé a plusieurs reprises, même par l'Office de tourisme mais nous avons été très déçu.
On nous a parlé de "visite d'atelier" mais en fait c'est simplement un hangar où l'on voit une machine et un établi; la personne n'explique absolument pas le processus de fabrication.
D'ailleurs une grande affiche "masque obligatoire" est présente mais apparemment pas pour le personnel puisque le vendeur portait fièrement son masque sous la gorge .
Il n'y a pas vraiment de boutiques mais deux tables qui forment un L et qui servent de présentoir pour un choix très limité. Les couteaux ne sont pas aiguisé alors qu'ils sortent tout juste de fabrication.
Des explications mémorable sur un couteau avec une forme particulière texto du vendeur : "je ne sais pas pourquoi il a cette forme, vous savez les gens achètent n'importe quoi".
Après de brèves recherches sur internet cela ressemblait beaucoup a un couteau a comté.
Bref ne perdez pas votre temps à y aller, ça ne vaut vraiment pas le coup
J'ai acheté mes cônes à leclerc Surgeres.
Les glaces en elles-mêmes sont bonnes, sauf qu'après plusieurs reprises, le cône est toujours mou. Au vu du tarif, c'est + que limite !
Je respecte toujours la chaîne du froid (poche surgelée + pain de glace) très déçue....
Demande de devis un jeudi 2 semaine après toujours pas de réponse, j'ai appelé 2 fois entre temps et toujours pas de devis , même si le.prix est intéressant, par principe je commanderais ailleurs