L'entrée de l'usine se fait par l'arrière, il y a une cloche à côté du portail et il suffit de sonner. Les bureaux sont dans le coin entre l'entrepôt et le parking. Le chargement est à gauche et vous entrez dans le hall de chargement. au bureau pour récupérer les papiers et porter votre CMR Le personnel est très gentil, mes éloges....
J' avais rv a 12h, je suis arrivé à 11h30, on m' a dit qu'il y 2 camions avant moi, je vais pour me mettre a quai, un 3ème prend la place il me dit c' est Mon tour, je retourne à l' accueil Il me dit de refaire la queue, ( il y a 8 chauffeurs qui attendent, résultat je suis chargé a 15h, bonjour la competence
Bonjour, soyez attentifs à la composition des produits de cette marque : le savon contient du pentasodium pentetate, dangereux pour la santé humaine et interdit dans l'Union Européenne depuis le 1 décembre 2023. Il y a également énormément d'allergènes, donc une composition bien mal saine derrière un joli emballage.
Cet atelier nous a été recommandé a plusieurs reprises, même par l'Office de tourisme mais nous avons été très déçu.
On nous a parlé de "visite d'atelier" mais en fait c'est simplement un hangar où l'on voit une machine et un établi; la personne n'explique absolument pas le processus de fabrication.
D'ailleurs une grande affiche "masque obligatoire" est présente mais apparemment pas pour le personnel puisque le vendeur portait fièrement son masque sous la gorge .
Il n'y a pas vraiment de boutiques mais deux tables qui forment un L et qui servent de présentoir pour un choix très limité. Les couteaux ne sont pas aiguisé alors qu'ils sortent tout juste de fabrication.
Des explications mémorable sur un couteau avec une forme particulière texto du vendeur : "je ne sais pas pourquoi il a cette forme, vous savez les gens achètent n'importe quoi".
Après de brèves recherches sur internet cela ressemblait beaucoup a un couteau a comté.
Bref ne perdez pas votre temps à y aller, ça ne vaut vraiment pas le coup
Bon au niveau du personnel rien à dire bon accueil, en revanche l accès à la bascule c'est franchement une honte , mieux vaut faire très attention si vous possédez des barres ou carénages bas ! Ya des cratères digne des volcans d'Auvergne !