J ai acheté différent paquet de chips .À ce jour je cherche encore le goût écrit sur les paquets peut-être c’était il mieux de les vendre natures juste avec du sel.Ou alors être moins économe sur les goûts.
Alors oui ces chips ne ressemblent pas aux chips lambda industrielles. Elles sont un peu plus épaisses, irrégulières mais tellement plus savoureuses ! Avis aux amateurs d'huile de palme, additifs et chips industrielles produites à prix réduits par des géants de l'agroalimentaire, passez votre chemin.
Une visite s'impose dans cette antre du sucre et du chocolat. Vous repartirez avec une excellente confiture (Mr Miot est confiturier à l'origine), des bonbons succulents (les coucougnettes du vert galant) ou du très bon chocolat.
J'en salive rien que d'en reparler !
Première commande en ligne passée le soir, le colis a été expédié dès le lendemain. Tout est arrivé en parfait état, avec deux petits cadeaux à l’intérieur, une attention très appréciée. Produits de qualité, senteurs naturelles et agréables. À recommander sans hésitation !
Cet atelier nous a été recommandé a plusieurs reprises, même par l'Office de tourisme mais nous avons été très déçu.
On nous a parlé de "visite d'atelier" mais en fait c'est simplement un hangar où l'on voit une machine et un établi; la personne n'explique absolument pas le processus de fabrication.
D'ailleurs une grande affiche "masque obligatoire" est présente mais apparemment pas pour le personnel puisque le vendeur portait fièrement son masque sous la gorge .
Il n'y a pas vraiment de boutiques mais deux tables qui forment un L et qui servent de présentoir pour un choix très limité. Les couteaux ne sont pas aiguisé alors qu'ils sortent tout juste de fabrication.
Des explications mémorable sur un couteau avec une forme particulière texto du vendeur : "je ne sais pas pourquoi il a cette forme, vous savez les gens achètent n'importe quoi".
Après de brèves recherches sur internet cela ressemblait beaucoup a un couteau a comté.
Bref ne perdez pas votre temps à y aller, ça ne vaut vraiment pas le coup
Je suis arrivé vers minuit pour le déchargement, j'ai attendu une demi-heure à la porte principale, j'ai sonné (pas de réponse, pas de salutation). Voilà donc la deuxième arrivée, je m'y suis arrêté tout de suite. 49.599570,5.078982