Julbo Canada offrait une carte-cadeau de 50 $ pour tout achat de 200 $ lors du Vendredi fou, mais a retenu la carte jusqu'à la fin de la vente, empêchant ainsi l'achat d'un autre article soldé. Ils prétendent qu'il y a eu une erreur lors de l'envoi de la carte-cadeau et refusent d'honorer le prix soldé. Je n'ai reçu la carte-cadeau que lorsque j'ai demandé où elle se trouvait. Pratiques de marketing et de vente très malhonnêtes et manipulatrices. Service client inexistant de la part d'Odile Turcotte, employée de Julbo.
J'ai adoré, retrouver le vrai goûts AUTHENTIQUE de la pomme de terres ! J'ai goûter les 3 goûts. Et j'ai vraiment adoré. Bravo pour votre produit. Quand je vois ces commentaires qui critiquent, on voit que les gens sont tellement habitué au produits chimique etc qu'il n'arrive même plus à apprécier. Encore une fois bravo, ce produit est vraiment excellent.
Je recommande fortement.
Vos olives viennent du Maroc mais vous nous vendez la Provence à toutes les sauces avec en plus une belle carte de France avec la Provence et Nyons geotagés sur vos beaux emballages racoleurs...
C'est légal mais vous induisez ouvertement les clients !!
Commerçant très accueillant avec de bons conseils , très professionnel avec de très bon produits pour réaliser de belles clôtures avec des tarifs à la hauteur de nos espérances. Je recommande.
établissement vinicole,
il y a un parking pour 3 places de tir
Il est préférable de rouler sous la rampe en cercle (autour de l'usine), sinon il faudra travailler dur pour passer sous la rampe (il y a peu de marge de manœuvre)
bureau face aux rampes.
Le personnel est sympathique et c'est un plaisir de traiter avec des professionnels.
C'est un endroit étroit, mais le camion passe partout.
Après une visite d'usine à Panissiéres le 2 octobre 2023, nous avons pu nous convaincre de la qualité, du confort, du service et de la pérennité de la marque NOTIN. La marque NOTIN parle de qualité, de confort et de valeur durable. Le tout est couronné d'un service TOP et d'une SUPER équipe à Panissiéres. Nous profitons de cette occasion pour remercier M. Bruand, M. Julien et Erick.