Une entreprise familiale que l’on ne peut que recommander. Tout y est excellent, nous sommes toujours bien accueillis, et que dire des ateliers bredalas organisés à Noël et Pâques : une bonne idée pour être au cœur du processus de fabrication et rentrer chez soi avec les meilleurs gâteaux du coin. Céline se donne du mal pour faire perdurer la tradition familiale et pour diversifier son activité. Un grand merci à toute la famille ALBISSER pour tout cela.
Après un petit tour dans un marché de Noël, nous avons découvert les confitures de lily. Marie nous a fait déguster, après un bel échange nous avons acheté des confitures qui sont délicieuses.
L'entrée principale pour le chargement et les travailleurs se trouve ici. Les locaux sont spacieux et bien équipés. Tout semble bien organisé. Malheureusement, je ne peux pas lui attribuer 5 étoiles, car même si tout semble bien organisé, avec autant de monde, ils ont annoncé à mon patron qu'ils ouvriraient à 7 h, je suis arrivé à 6 h 30 et tout est resté fermé jusqu'à 7 h 50. Ils n'ouvrent qu'à 8 h.
On s’est rendu directement à l’atelier aux heures et jours d’ouverture, personne, aucune indication écrite, on ne nous a jamais répondu au téléphone, ça n’est vraiment pas sérieux.
Dommage.
On ne peut pas dire que les glaces l'Angelys ne soient pas bonnes, ni fabriquées avec d'excellents ingrédients - Cependant, effectivement, on sent une sorte de fuite en avant vers la notoriété, la reconnaissance et la distribution. Je souhaitais juste rappeler qu'en Charente Maritime, il y a d'autres artisans glaciers tout aussi excellents qui gagnent à être connus (Les Glaces du V.)... avec des prix pratiquement 20% moins chers et qu'on commence à trouver partout.
Baisse de la qualité générale. Depuis que l angelys cherche à se développer la qualité est nettement en baisse. Déçu par beaucoup de glaces qui étaient parfaites et délicieuses auparavant. Noix de coco, menthe, pistache insipides. Dommage car on a vraiment œuvré pour porter la marque locale aux nues, mais maintenant nous n achetons plus que le chocolat et le caramel beurre salé et le café qui plaît encore à notre petit fils. Ah le profit...ca change tout...