Une très bonne experience.
L'endroit est facile d'accès, il y a un parking à proximité et l'accès est facile pour les PMR.
Le musée est génial et la boutique tout autant !
L'accueil est chaleureux et donne envie de revenir.
Depuis de nombreuses années nous consommons notamment les olives noires à la grecque mais aussi les vertes et franchement par rapport à ce que l'on trouve habituellement en grande surface c'est vraiment la gamme supérieure. Elles sont difficiles à trouver autour de chez moi mais dès que je les rencontre dans un magasin je fais une grosse réserve.
Incroyablement délicieux !
Nous avons l'impression de manger le fruit ! (Framboise et mangue)... Abordable pour les budgets serrés... Je préfère mettre un peu plus pour l'aspect qualitatif du produit !
Merci pour l'éveil de nos papilles !
Je vais demander à mon supermarché Casino plus de choix de saveurs... Pour varier les plaisirs....
1 étoile rien que à cause de la Personne à l'accueil juste exécrable prends les documents à la pince à peine bonjour...bref mauvaise réputation auprès de très nombreux chauffeurs qui sont allaient charger la bas
Brasserie qui a su évoluer en fonction des attentes du marché. Gamme de bières étendue pour une satisfaction des consommateurs et consommatrices les plus exigeants.
Expérience incomparable.
Je recommande.
Bonjour.
Je suis un alsacien qui aime la biere suivant la méthode de pilsen en République tchèque.
J'aime les pils tchèques bien entendu... et celle de hochfelden en Alsace.
Mais votre pils perlembourg est vraiment très bonne. Meilleure que beaucoup de pils allemandes.
Felicitations.
Marc Steiner. Kingersheim.
Bien que la véranda du restaurant où je travail ait été faite avant le rachat, je trouve dommage que le SAV de l'entreprise ne prenne pas plus au sérieux notre soucis de fuite. Cela fait un an que ça dure et malgré les interventions pour y remédier, elles perdurent toujours. Cela m'oblige à déplacer les clients et ne fait pas sérieux.
Des sections locales sans file d'attente. Les autres attendent 3 à 6 heures. Pendant l’expédition, ils vous ignorent tout simplement. Ils ne veulent pas parler.