Entreprise très professionnelle, sachant répondre à des demandes peu ordinaires. De très bons conseils et un bon rapport qualité prix. Vous avez permis à ma vieille demeure, de retrouver un charme nouveau:-)
à très bientôt!
A fuir ...
Société traitant ses ouvrier, de façon inacceptable, ne leur donnant pas envie de pouvoir travailler en de bonne conditions, en maintenant une pression constante, pour un oui, un non
Aucun investissement à espérer, pour satisfaire les besoin des personnels, en dignité ...
Encadrement, direction, ragoutante, experte en aneries, coups bas divers ...
Saucisse aligot ....
UNE HORREUR ..OU EST LA TOME FRAICHE ??
LA SAUCISSE QUI A UN GOUT QUI SORT DE JE NE SAIS OU !! MEME EN LA RE CUISINANT elle reste beurk.
Vos produits soit disant artisanal sont juste immangeable.
Très déçue, j'ai acheté un sachet d'olive noir 150g à la grecque , il n'y avait que 110gramme ..... elle est belle la marge !! Et c'est marqué 150g "égoutté "sur le sachet, mais il n'y avait pas de saumure pour qu'elle se converse ...du coup j'ai perdu mon argent et mes olives ! Je ne recommande pas cette marque ..a fuir!
A noter , un parcours d’entreprise remarquable ! Je suis du 17. Et des glaces délicieuses, exceptionnelles, des douceurs pour le palais des gourmets ! Très sympa et estivales les glaces en cônes .Les glaces en pot « duo » un seul défaut : je n’en trouve plus..! Succulentes et « rafraîchissantes » les bûches glacées après un repas de fête. Et en bac 750 ml « plein fruit » une tuerie , toutes délcieuses , la mandarine, la fraise, la mangue, la poire, fruit de la passion, la framboise, etc …et très dynamisantes les après midi et soirées d’été! Bravo L’angélys et merci pour nos papilles 😋 . Signé: une fidèle très gourmande de vos succulentes glaces !
La meilleure tielle du monde !
Beaucoup de choix et d'inventivité
même si la tielle originelle reste ma préférée.
Des produits frais, préparés et cuits sur place.
Everbal, votre partenaire, spécialiste de la fabrication de papiers 100% recyclés depuis plus de 40 ans, préserve les richesses naturelles, en développant des papiers respectueux de l’environnement.
Et oui se revendiquer pour l'écologie mais détruire un écosystème en rejetant du Fuel dans une rivière ...
Le maire d’Évergnicourt, Olivier Cavel, s’est rendu aussi sur les bords de la rivière. « C’est un drame écologique mais il faut bien que l’usine travaille »
La planete - 0
Les actionnaires - 2
2 points pour Everbal car ce n'est pas la première pollution ...
Étaient entre canal et aisne où l'eau est purifiée. C'est effrayant. Comment est-ce possible ? Jamais vu une telle situation nulle part. Si des échantillons sont prélevés en fin d’opération. J'ai vu des traces de cuivre à travers des sédiments verts. Nous naviguons partout mais nous n'avons jamais vu cela auparavant.