Voilà le déchargement : tout s'est fait le plus rapidement possible. A la porte, j'ai dit que je déchargeais, tandis que la porte s'ouvrait et que je suis entré, la rampe était déjà ouverte. Il y a suffisamment d'espace, il n'y a pas de chichi. Si vous arrivez la veille, il y a suffisamment d'espace dans la zone industrielle pour vous tenir debout.
Cet atelier nous a été recommandé a plusieurs reprises, même par l'Office de tourisme mais nous avons été très déçu.
On nous a parlé de "visite d'atelier" mais en fait c'est simplement un hangar où l'on voit une machine et un établi; la personne n'explique absolument pas le processus de fabrication.
D'ailleurs une grande affiche "masque obligatoire" est présente mais apparemment pas pour le personnel puisque le vendeur portait fièrement son masque sous la gorge .
Il n'y a pas vraiment de boutiques mais deux tables qui forment un L et qui servent de présentoir pour un choix très limité. Les couteaux ne sont pas aiguisé alors qu'ils sortent tout juste de fabrication.
Des explications mémorable sur un couteau avec une forme particulière texto du vendeur : "je ne sais pas pourquoi il a cette forme, vous savez les gens achètent n'importe quoi".
Après de brèves recherches sur internet cela ressemblait beaucoup a un couteau a comté.
Bref ne perdez pas votre temps à y aller, ça ne vaut vraiment pas le coup
Les employés sont très sympathiques, il n'y a aucun problème de communication, ils parlent anglais ou via un traducteur au téléphone, ils proposent du café en attendant)