De bons produits, la meringue de mon enfance, des bredeles... En plus dans le magasin vous avez la possibilité d'y achèter d'autres produits locaux, cafés HENRI et des confitures BEYER, chocolats BRUNTZ, pâtes VALFLEURI
Enfin des pâtes dont la matière première est Française, la qualité est au rendez-vous, l'emballage carton apporte un plus pour le stockage . Il est dommage que dans certaines enseignes le choix est restreint en terme de formats proposés aux consommateurs.
Cet atelier nous a été recommandé a plusieurs reprises, même par l'Office de tourisme mais nous avons été très déçu.
On nous a parlé de "visite d'atelier" mais en fait c'est simplement un hangar où l'on voit une machine et un établi; la personne n'explique absolument pas le processus de fabrication.
D'ailleurs une grande affiche "masque obligatoire" est présente mais apparemment pas pour le personnel puisque le vendeur portait fièrement son masque sous la gorge .
Il n'y a pas vraiment de boutiques mais deux tables qui forment un L et qui servent de présentoir pour un choix très limité. Les couteaux ne sont pas aiguisé alors qu'ils sortent tout juste de fabrication.
Des explications mémorable sur un couteau avec une forme particulière texto du vendeur : "je ne sais pas pourquoi il a cette forme, vous savez les gens achètent n'importe quoi".
Après de brèves recherches sur internet cela ressemblait beaucoup a un couteau a comté.
Bref ne perdez pas votre temps à y aller, ça ne vaut vraiment pas le coup
Découverte aujourd'hui de vos 2 sorbets plein fruit, fraise d'une part et framboise d'autre part. C'est tout simplement magnifique de saveurs en bouche. Beau travail et bon courage ! (Juvignac 34990)
La meilleure tielle du monde !
Beaucoup de choix et d'inventivité
même si la tielle originelle reste ma préférée.
Des produits frais, préparés et cuits sur place.
De l'ambition pour des produits made in France/Ardèche de qualité, une équipe engagée et responsable réunie autour de valeurs fortes, des dirigeants inspirants avec lesquels collaborer est un plaisir.